Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation Windows 98 sur portable sans lecteur disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Windows 98 sur portable sans lecteur disquette

n°487428
Logz
Posté le 23-12-2001 à 17:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer Windows 98 sur un ordinateur dont le disque dur a été formaté. J'ai un CD de Windows 98 ainsi qu'une disquette de démarrage. Seul problème, sur mon portable, je peux soit avoir le lecteur disquette, soit le lecteur CD, mais pas les deux a la fois. Donc ca fait 5 heures que j'essai de faire diverses manips mais sans résultats. J'ai installer DOS puis windows 3.1 en esperant faire une mise a jour vers 98 mais sans succès, le lecteur CD n'est alors pas reconnu lorsque je l'échange avec le lecteur disquette. Enfin bref, si qqun a une solution, ce serait bien sympa.
A+

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 17:39:34  profilanswer
 

n°487464
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2001 à 18:10:57  answer
 

va dan ston bios et tu change la séquenc"e d'accés au disque

n°487535
Logz
Posté le 23-12-2001 à 19:42:34  profilanswer
 

En fait, c'est plus compliqué puisque je ne peux pas aller dans le BIOS. C'est un portable COMPAQ armada 7350MT et pour entrer dans le BIOS, on doit normalement passer en pressant F10 peu après le demarrage par un utilitaire Compaq qui permet d'acceder au BIOS. Or mon HD étant formaté je n'ai pas cet utilitaire et donc je ne peux pas y accéder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation Windows 98 sur portable sans lecteur disquette

 

Sujets relatifs
Carte SCSI Acard, lecteur CD teac et Windows XPWindows XP et IRQ
Pb d'installation d'audigy platinumwindows 2k
Windows media playerre-installation de windows 2000
REINSTALLATION DE WINDOWS 2000Windows Xp et attente de 15 a 20 secondes
Plus de sujets relatifs à : installation Windows 98 sur portable sans lecteur disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR