Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte SCSI Acard, lecteur CD teac et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SCSI Acard, lecteur CD teac et Windows XP

n°487210
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 23-12-2001 à 14:53:13  profilanswer
 

J'ai petit problème avec ma carte SCSI Acard (model AEC 6710S). Dessus j'ai mon graveur de cd, mon lecteur de CD et un zip scsi. Le lecteur de cd (un TEAC 532S) n'est pas vu par windows. J'ai utilisé l'utilitaire de profiling du boot windows xp et je me rend compte que xp "discute" pendant 40 s avec la carte.
 
Sous ME tout marche bien sur le même PC (dual boot).
 
J'ai la derniere version des firmwares de la carte scsi et du lecteur cd, et le dernier driver xp pour la carte scsi (driver non signé bien sur comme 90% des drivers).
 
Les numéro de périh scsi sont bien assignés (la preuve ca marche sous ME) et tout le reste marche nicek le zip et le graveur.
 
Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 14:53:13  profilanswer
 

n°487221
GMD
Posté le 23-12-2001 à 14:57:16  profilanswer
 

starone a écrit a écrit :

J'ai petit problème avec ma carte SCSI Acard (model AEC 6710S). Dessus j'ai mon graveur de cd, mon lecteur de CD et un zip scsi. Le lecteur de cd (un TEAC 532S) n'est pas vu par windows. J'ai utilisé l'utilitaire de profiling du boot windows xp et je me rend compte que xp "discute" pendant 40 s avec la carte.
 
Sous ME tout marche bien sur le même PC (dual boot).
 
J'ai la derniere version des firmwares de la carte scsi et du lecteur cd, et le dernier driver xp pour la carte scsi (driver non signé bien sur comme 90% des drivers).
 
Les numéro de périh scsi sont bien assignés (la preuve ca marche sous ME) et tout le reste marche nicek le zip et le graveur.
 
Quelqu'un a une idée?  




 
salut
 
essaye lors du boot de rentrer dans le bios de ta carte scsi et regarde si tu n'as pas des options que tu pourrais activer pour que ca marche sous xp meme si ca marche sous me


---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°487267
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 23-12-2001 à 15:18:19  profilanswer
 

c'est une carte de base.... y a pas de bios, enfin si il y en a un mais y a pas d'option y a pas de menu

n°487336
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 23-12-2001 à 16:17:39  profilanswer
 

up

n°487646
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 23-12-2001 à 21:37:57  profilanswer
 

up

n°488967
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 25-12-2001 à 22:01:03  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte SCSI Acard, lecteur CD teac et Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows XP et IRQQui utilise une carte rezo 3COM en ISA sous Win XP ?
windows 2kWindows media player
re-installation de windows 2000REINSTALLATION DE WINDOWS 2000
Windows Xp et attente de 15 a 20 secondeswindows media player 7 et format AVI
desinstaller lesVIA 4in1 de windows2000 a partir de windows 98?Les prochaines versions de Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Carte SCSI Acard, lecteur CD teac et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR