Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mozilla sur un réseau : installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla sur un réseau : installation

n°1827848
ailees
Posté le 02-12-2004 à 08:51:06  profilanswer
 

Je suis en train de chercher à installer automatiquement à partir d'un serveur Mozilla complet (paramètré corrctement, avec l'adresse proxy par exemple) ET tous les add ons (shockwave, quicktime, Real one, etc.)
 
Je n'arrive déjà pas à faire l'installation de mozilla !
Quand aux addon, j'en cause même pas tellement ça me parraît difficile.
 
Donc si quelqu'un a déjà fit ça et peut m'expliquer, je suis tout ouï et reconnaissant par avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 08:51:06  profilanswer
 

n°2786467
MaRioNeTTe​2882
Posté le 17-06-2008 à 16:58:54  profilanswer
 

ailees a écrit :

Je suis en train de chercher à installer automatiquement à partir d'un serveur Mozilla complet (paramètré corrctement, avec l'adresse proxy par exemple) ET tous les add ons (shockwave, quicktime, Real one, etc.)
 
Je n'arrive déjà pas à faire l'installation de mozilla !
Quand aux addon, j'en cause même pas tellement ça me parraît difficile.
 
Donc si quelqu'un a déjà fit ça et peut m'expliquer, je suis tout ouï et reconnaissant par avance.


 
Est ce que tu as trouvé depuis 2004 ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mozilla sur un réseau : installation

 

Sujets relatifs
Réseau, antivirus (avp) et installation distribuéereseau et enregistrement de fichier.
Petit réseau Wifi pour connecter mon PDA au PCConfig routeur pour serveur jeux reseau
Partager internet (free) via un reseau en wifi2 Pcs en réseau pour Internet (Freebox) et partage de données
reseau powerlanConnexion au reseau local
veux mettre 2 pc en reseau arrive pas 
Plus de sujets relatifs à : Mozilla sur un réseau : installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR