Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion au reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au reseau local

n°1827044
KaMiK89
Posté le 01-12-2004 à 19:08:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un certain temps, en faite depuis que j'ai installé windows SP2 mon internet débranche au 5-10 minutes.
L'erreur qu'il me fait est  
Connexion au réseau local  
Un cable réseau est débranché.
 
Pourtant, j'ai vérifié mes fils et ils sont tous parfaitement mis, j'ai aussi changé ma carte réseau. Mon routeur est un routeur Linksys wireless
WRT54G
 
Si quelqu'un a un idée comment résoudre ce problème qui devient très tannant.
 
 
Max

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 19:08:14  profilanswer
 

n°1827334
KaMiK89
Posté le 01-12-2004 à 21:53:47  profilanswer
 

personne?

n°1827777
KaMiK89
Posté le 02-12-2004 à 03:41:39  profilanswer
 

:(

n°1827792
riven3
Posté le 02-12-2004 à 06:20:29  profilanswer
 

j'ai vu beaucoup d'ordis devenir fous depuis qu'on leur a installé sp2. SP2 déconne total...Ca va des applis qui bugs , à l'ordi qui ne redémarre plus du tout. Le problème est que l'on ne peut pas faire de restaure après l'installe de SP2. Vérifie que tu n'as pas d'incompatibilité entre SP2 et un firewall, si tu en as déjà un.  
Dans la majorité des cas, avec cette saloperie de SP2 la seule solution est de réinstaller xp, et de ne plus mettre à jour pour SP2...
vero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion au reseau local

 

Sujets relatifs
Partage de connexion sur certains postes d'un réseau localréseau local et partage de connexion internet
Reseau local | Partage connexion | XP SP2probleme connexion sur PC reseau local
prob partage connexion et fichiers sur réseau localProblème de connexion sur un réseau local
connexion par modem + connexion par reseau local ??? [Help please!]Réseau local windows XP - 98 + partage connexion.
prob connexion internet sur reseau local2 cartes réseaux ==> 1 connexion réseau local + 1 connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion au reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR