Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mozilla sur un réseau : installation
MaRioNeTTe2882

ailees a écrit :

Je suis en train de chercher à installer automatiquement à partir d'un serveur Mozilla complet (paramètré corrctement, avec l'adresse proxy par exemple) ET tous les add ons (shockwave, quicktime, Real one, etc.)

Je n'arrive déjà pas à faire l'installation de mozilla !
Quand aux addon, j'en cause même pas tellement ça me parraît difficile.

Donc si quelqu'un a déjà fit ça et peut m'expliquer, je suis tout ouï et reconnaissant par avance.

Est ce que tu as trouvé depuis 2004 ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaRioNeTTe2882

ailees a écrit :

Je suis en train de chercher à installer automatiquement à partir d'un serveur Mozilla complet (paramètré corrctement, avec l'adresse proxy par exemple) ET tous les add ons (shockwave, quicktime, Real one, etc.)

Donc si quelqu'un a déjà fit ça et peut m'expliquer, je suis tout ouï et reconnaissant par avance.

Est ce que tu as trouvé depuis 2004 ?!

ailees Je suis en train de chercher à installer automatiquement à partir d'un serveur Mozilla complet (paramètré corrctement, avec l'adresse proxy par exemple) ET tous les add ons (shockwave, quicktime, Real one, etc.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)