|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mozilla , netscape ou opera ? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:15:07 |
hum hum |
|
kyo54 |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Franchement chez moi je trouve Mozilla plus lourd et plus lent que Opera...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 21-05-2002 à 23:32:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 | Mozilla est devenu mon navigateur préféré:
--------------- . |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | j'ai utilisé à peu près tous les browsers sous Linux et win et j'en suis arrivé à ne plus utiliser QUE netscape 6.2.3 : en béton ! aucun plantage (contrairemant à IE et Opera qui plantaient souvent chez moi). Certes, je reconnais que Opera contient des fonctions très intéressantes, mais je le trouve trop instable chez moi. Quant à IE, avant que je réinstalle windows, il ne voulait carrément pas fonctionner ! et puis ne n'aime pas son look. Cela dit il est important de mettre à jour IE car il fait vraiment partie intégrante de win et le met à jour par la même occase si j'ai bien compris. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walt@PizzaFighters le 22-05-2002 à 00:38:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 00:37:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, c'est Mozilla RC2 parce qu'il est top, et IE/Crazybrowzer parce qu'on ne peut pas s'en passer --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Écoute, ce genre de raisonnement ne tient pas debout! Depuis quand dois-je surfer en fonction des sites que mon navigateur veut bien afficher? C'est absurde comme raisonnement. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 22-05-2002 à 00:57:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Windows Update
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Ben merde, je peux pas faire ma déclaration d'impôt par internet, j'utilise mozilla/ netscape 6...
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,je vien d'essayer myIE,c'est genial mais dommage que rien n'est configurable ,ni coter affichage qu'autre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 22-05-2002 à 01:54:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B | Vous utilisez MyIE sous quel OS ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B le 22-05-2002 à 10:43:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 22-05-2002 à 10:39:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
yoyo350 | y m |
yoyo350 | y marche avec mozilla... il te dise " Vous pouvez utiliser divers navigateurs, mais nous avons fait l'essai des deux suivants et considérons qu'ils sont appropriés aux fins d'IMPÔTNET "
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mozilla] rajouter des entrées dans le menupopup du clic droit | [ Mozilla ] La RC2 est sortie aujourd'hui :O) |
[netscape 6.2]qui arrive matter des video avec realplayer? | [netscape] upload... |
Opera 6.01 : taille par défaut des fenetres vierges | [Mozilla] Exportation de paramètres de courrier |
opera et Macromedia Shockwave | signet opera |
Mozilla : une bonne critique :) | Integrer flashget a netscape / opera / mozilla ! La solution ici ;) |
Plus de sujets relatifs à : Mozilla , netscape ou opera ? |