Je dirais même ça:
RealSystem Messages
Impossible de trouver le fichier demandé. Le lien spécifié est peut-être obsolète ou incorrect.
L?URL ne correspond pas à un fichier. Ce lien incorrect peut faire référence à une page Web ou à un URL saisi dans la boîte de dialogue Ouvrir le site. Sur de nombreux sites, le message "Impossible de trouver le fichier demandé," indique que le système n?est pas compatible. Vérifiez les causes courantes ci-après pour déterminer quelle solution correspond le mieux à votre situation.
* Lors de la saisie d?un URL dans la boîte de dialogue Ouvrir le site, vérifiez qu?elle est complète. Assurez-vous que le nom du fichier et les majuscules de l?URL sont corrects. Certains serveurs distinguent les majuscules et les minuscules c?est pourquoi certains fichiers sont introuvables.
* L?URL ne correspond pas à un type de fichier accepté par le RealPlayer. Les fichiers RealAudio et RealVideo ont des extensions .ra et .rm. RealPlayer G2 peut également diffuser d?autres types de fichiers si les plug-ins correspondants sont installés. Pour vérifier quels types de fichiers peuvent être utlisés par votre RealPlayer, procédez comme suit :
1. Ouvrez RealPlayer
2. Cliquez sur Options et sur Préférences
3. Cliquez sur l?onglet Mise à jour
4. Consultez la liste des composants du RealPlayer pour vérifier quels plug-ins sont installés.
* Si vous recevez ce message après avoir cliqué sur le lien d?une page Web, l?URL est incorrect. Vous pouvez envoyer un message électronique au gestionnaire du site pour l?avertir.
* Si vous recevez ce message à chaque lecture d?un fichier sur Macintosh, il est dû au label du disque dur qui contient un caractère ne pouvant pas être imprimé. Cette erreur provient souvent du renommage du disque dur en appuyant sur la touche SUPPR. Renommez le disque dur en sélectionnant le texte et saisissant le label. N?appuyez pas sur la touche SUPPR.