| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Mozilla , netscape ou opera ? | ||
| antp |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| antp |
|
| TheBlob |
|
| yoyo350 | y marche avec mozilla... il te dise " Vous pouvez utiliser divers navigateurs, mais nous avons fait l'essai des deux suivants et considérons qu'ils sont appropriés aux fins d'IMPÔTNET "
ils ont essayer que les deux nav c est tout ils te dise pas que sa marche pas..... je me suis amuser a surfer dessus et tout s ouvre.....donc une fois de plus...... |
| yoyo350 | y m |
| TheBlob |
|
| antp | Ha ouais :/ |
| LeKeiser |
|
| antp |
|
| gm_superstar |
|
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 22-05-2002 à 10:39:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Eric B | Vous utilisez MyIE sous quel OS ?
Vu ici : http://web.qx.net/nemesis2/myie.html Il ne supporte que Win9x et NT (pas 2k, pas linux) Meme si c'est un super browser, son interet est limite si on doit avoir un OS pourri pour l'utiliser... EDIT : si d'autres sites, MyIE supporte aussi 2k et XP. vu ici : http://www.webattack.com/get/myiebrowser.shtml [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B le 22-05-2002 à 10:43:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
| antp |
|
| antp |
|
| TheBlob |
|
| JerryCrazy |
moi,je vien d'essayer myIE,c'est genial mais dommage que rien n'est configurable ,ni coter affichage qu'autre :/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 22-05-2002 à 01:54:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
| TheBlob | Ben merde, je peux pas faire ma déclaration d'impôt par internet, j'utilise mozilla/ netscape 6...
http://www.impotnet.gc.ca/browser-f.html |
| LeKeiser |
|
| LeKeiser | Windows Update :D
peut pas y echapper |
| LeKeiser |
|
| gm_superstar |
|
| TheBlob |
|
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 22-05-2002 à 00:57:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
| TheBlob |
:lol: Écoute, ce genre de raisonnement ne tient pas debout! Depuis quand dois-je surfer en fonction des sites que mon navigateur veut bien afficher? C'est absurde comme raisonnement. |
| TheBlob |
:lol: |
| gm_superstar |
|
| LeKeiser | moi, c'est Mozilla RC2 parce qu'il est top, et IE/Crazybrowzer parce qu'on ne peut pas s'en passer :) |
| TheBlob |
;) |
| walt@PizzaFighters |
|
| walt@PizzaFighters | j'ai utilisé à peu près tous les browsers sous Linux et win et j'en suis arrivé à ne plus utiliser QUE netscape 6.2.3 : en béton ! aucun plantage (contrairemant à IE et Opera qui plantaient souvent chez moi). Certes, je reconnais que Opera contient des fonctions très intéressantes, mais je le trouve trop instable chez moi. Quant à IE, avant que je réinstalle windows, il ne voulait carrément pas fonctionner ! et puis ne n'aime pas son look. Cela dit il est important de mettre à jour IE car il fait vraiment partie intégrante de win et le met à jour par la même occase si j'ai bien compris. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walt@PizzaFighters le 22-05-2002 à 00:38:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| kyo54 | Mozilla est devenu mon navigateur préféré:
- Une interface agreable et pratique. - Il est très complet, aussi bien au niveau navigateur qu'au niveau email. Il est regretable que pas mal de sites supportent mal (ou pas du tt) ces fonctionnalitées. - Permet de ne pas être envahi par les pages Internet grâce à l'utilisation de tab bar. Quand j'etends les fanas de IE + crazy browser se rejouir de l'arrivé de cette technologie chez eux, ça m'amuse assez... - Fiablilitée: plante vraiment rarement. - pas de risque de mails vérolé, ni de hacking. - Présent sur de nombreuses plates-formes: Windows, Linux, MacOS, AIX, FreeBSD, HPUX, OpenVMS et OS2! - Il est libre ;-) Opera est bien aussi, mais pas autant... |
| antp | Franchement chez moi je trouve Mozilla plus lourd et plus lent que Opera... :/
Par contre il est plus rapide que IE pour downloader les pages (mais ses fenêtres sont un peu plus lourds, à cause des thèmes j'imagine). Mais niveau temps pour afficher le menu contextuel, c'est IE qui bat tous les records (de lenteur). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 21-05-2002 à 23:32:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kyo54 |
|
| hum hum |
|
| TheBlob |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 21-05-2002 à 22:15:44--[/jfdsdjhfuetppo] |