Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mozilla Firefox s'ouvre à la place d'Internet explorer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla Firefox s'ouvre à la place d'Internet explorer.

n°2315952
dirafha
Posté le 05-02-2006 à 11:10:09  profilanswer
 

J'étais auparavant sur l'explorateur Mozilla firefox, puis j'ai décidé de passer à Internet explorer. Jusqu'a la pas de problème, j'ouvre mes différents favoris puis je vais surfer tranquillement. Seulement lorsque je vais consulter sur ma messagerie "Foxmail" pour ouvrir un lien, dans mes différents courriers, c'est tout le temps sur Mozilla que j'atterrie?. Dans les options j'ai coché la case qui précise de vérifier si IE s'ouvre par défaut.Que peux t'il se passer?.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 11:10:09  profilanswer
 

n°2315958
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 11:12:14  profilanswer
 

L'erreur vient du fait que tu es retourné sous IE :lol:
Nan ça doit venir de Foxmail, dans sa config il demande pas quel navigateur il faut utiliser pour ouvrir les liens ?
 
Mais bon entre nous pourquoi tu es retourné sous IE ? :heink:

n°2315959
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2006 à 11:13:56  profilanswer
 

Va dans Panneau de configuration / Ajouter supprimer des programmes. Tu vas ensuite dans Configurer les programmes par défaut. Sélectionne IE comme navigateur par défaut.

n°2749173
Seyar
Posté le 10-01-2008 à 12:20:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Petit up pour ce petit topic.
Le sujet n'est pas tout à fait identique, mais c'est surprenant quand même.
 
 
Lorsque j'ouvre un lien via la barre d'adresse dans IE, il m'ouvre ce lien dans firefox. Bon ok, ce n'ets pas grave, mais en l'occurrence c'est sur une page ou j'ai un petit problème avec FF.
 
Bref, j'ignore d'où cela vient. Hijackthis ok, spybot ok, ad-aware ok, scan avast ok.
 
Seule chose pas encore tentée, le reboot.
 
 
Merci pour vos conseils
 
 
 [:emanu]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°2823975
Barnabor
Posté le 04-12-2008 à 16:38:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
La même chose qui arrive à Seyar se passe aussi chez moi...louche, louche, d'autant plus que j'ai reperé un ver dont je n'arrive pas à me débarasser. Le reboot ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mozilla Firefox s'ouvre à la place d'Internet explorer.

 

Sujets relatifs
lien internet rompupb connexion musicmatch /internet
comment créer un site internet ??se connecter à internet en 56K
partage de connexion internet !Bloquer Acces Internet PAS partage de fichiers
connection internet lenteProblèmes Réseau local et partage Internet
comment recuperer mes favoris avec firefox Je n'arrive pa a me connecter sur internet avec un Belkin F5D7632
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Firefox s'ouvre à la place d'Internet explorer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR