Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet !

n°2313854
aminix23
Posté le 03-02-2006 à 12:36:46  profilanswer
 

salut, j'ai un petit probleme, le partage de la connexion internet ne marche pas correctement.
j'ai une connexion adsl et une carte réseau wifi (dans le pc bueau) que j'utilise en mode gateway pour se connecter à partir de mon pc portable. tout a marché pendant 6 mois, mais je viens de réinstaller mon modem adsl, et là il faut partager la connexion adsl manuellement chaque fois.... je sais pas pour quel raison, mais les parametres du partage d'internet sont volatiles dès que je me deconnecte (soit adsl ou wifi).


Message édité par aminix23 le 03-02-2006 à 12:43:52
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet !

 

Sujets relatifs
PC bloqué lors de partage de connexion internetProblème partage de connexion internet
probleme de partage connexion internetPartage de connexion internet
partage connexion internet via bluetoothPartage de connexion internet Wifi/Ethernet
Pb partage connexion internet ms partage fich okpartage de connexion internet entre deux pc reliés par cable croisé
Partage connexion internet en réseau 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR