Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien internet rompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien internet rompu

n°2315899
lilou138
Posté le 05-02-2006 à 10:17:21  profilanswer
 

Bonjour
je viens d'installer windows xp et outlook 6 tout fonctionne sauf quand j'ai un lien dans un mail, si je clique dessus rien ne se passe, comment résoudre ça?
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 10:17:21  profilanswer
 

n°2315969
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2006 à 11:19:35  profilanswer
 

Ouvre Internet Explorer. Tu vas dans Outils / Options Internet / Programmes. Tu coches la case "Vérifier que IE est le navigateur par défaut blablabla". Tu valides, tu fermes IE, et tu rouvres. Il devrait t'indiquer que IE n'est pas le navigateur par défaut. Tu dis que tu veux l'y remettre. Et hop. Ca devrait fonctionner.

n°2317382
lilou138
Posté le 06-02-2006 à 15:15:05  profilanswer
 

merci pour la réponse, j'ai fait la manip , en effet la case n'était pas cochée mais ça n'a pas résolu le problème !!..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien internet rompu

 

Sujets relatifs
pb connexion musicmatch /internetcomment créer un site internet ??
se connecter à internet en 56Kpartage de connexion internet !
Bloquer Acces Internet PAS partage de fichierslien "Basculer vers l'affichage classique" a disparu
connection internet lenteProblèmes Réseau local et partage Internet
Je n'arrive pa a me connecter sur internet avec un Belkin F5D7632[OpenOffice.org Calc] Formatage de cellules, lien web
Plus de sujets relatifs à : lien internet rompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR