Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Y'a t'il un moyen de recup une adress ip sur msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1986676
gladiatorx
Posté le 06-04-2005 à 13:14:49  profilanswer

enfet je ne suis pas cher moi mais mon poste est connecter à msn et je voudrais donc bien recup ma propre adress ip. :??: Es que c'est possible et si oui comment? :hello:  
Merki d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:14:49  profilanswer

n°1986683
FlorentG
Posté le 06-04-2005 à 13:20:23  profilanswer

En faisant un transfert de fichier... Mais il faut accepter de l'autre côté. Si ce serait possible, bonjour la sécurité ;)

n°1986702
gladiatorx
Posté le 06-04-2005 à 13:31:26  profilanswer

Ah mince il n'ya pas d'autres moyen alors?

n°1986706
Pandinus2k​4
Posté le 06-04-2005 à 13:36:46  profilanswer

Salut,

A priori non MSn utilise un serveur d'authentification je crois et tout passe par ce serveur sauf en cas de transfert de fichier. Donc  tu n'as pas d'autres moyens.

n°1988543
Estebanx
Posté le 07-04-2005 à 22:10:30  profilanswer

gladiatorx a écrit :

enfet je ne suis pas cher moi mais mon poste est connecter à msn et je voudrais donc bien recup ma propre adress ip. :??: Es que c'est possible et si oui comment? :hello:  
Merki d'avance

Tu installes chez toi msn + disponible ici : http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr et
tu demandes à quelqu'un qui est au bout (sur ton pc ta femme par exemple ou quelqu'un d'autre si tu n'en a pas ...) de rentrer dans la fenêtre de dialogue le code suivant (!IP) et tu obtiendra ainsi ton adresse Ip.

Voilà @+

n°1988548
FlorentG
Posté le 07-04-2005 à 22:13:50  profilanswer

Ou alors tu fais comme tout le monde, un ch'tit DNS dynamique :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Récup d'une fusion de partition ratéeCherch moyen de déco/reco automatiquement toutes les x minutes
Moyen de récupérer ?[spyware et cie] Pas moyen de m'en debarasser
Impossible d'installer la console de récup' !!!Install Xp en dos -> Pas moyen de poursuivre l'install
Plus moyen de démarrer xp...utilisateur non reconnu !Envoyer son image webcam à une adress mail ?
pb de recup de mes mails avec outlook help ?Moyen simple de proteger un fichier ou rep. par un mot de pass?
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il un moyen de recup une adress ip sur msn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)