Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'a t'il un moyen de recup une adress ip sur msn
FlorentG Ou alors tu fais comme tout le monde, un ch'tit DNS dynamique :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlorentG Ou alors tu fais comme tout le monde, un ch'tit DNS dynamique :sol:
Estebanx

gladiatorx a écrit :

enfet je ne suis pas cher moi mais mon poste est connecter à msn et je voudrais donc bien recup ma propre adress ip. :??: Es que c'est possible et si oui comment? :hello:  
Merki d'avance

Tu installes chez toi msn + disponible ici : http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr et
tu demandes à quelqu'un qui est au bout (sur ton pc ta femme par exemple ou quelqu'un d'autre si tu n'en a pas ...) de rentrer dans la fenêtre de dialogue le code suivant (!IP) et tu obtiendra ainsi ton adresse Ip.

Voilà @+

Pandinus2k4 Salut,

A priori non MSn utilise un serveur d'authentification je crois et tout passe par ce serveur sauf en cas de transfert de fichier. Donc  tu n'as pas d'autres moyens.
gladiatorx Ah mince il n'ya pas d'autres moyen alors?
FlorentG En faisant un transfert de fichier... Mais il faut accepter de l'autre côté. Si ce serait possible, bonjour la sécurité ;)
gladiatorx enfet je ne suis pas cher moi mais mon poste est connecter à msn et je voudrais donc bien recup ma propre adress ip. :??: Es que c'est possible et si oui comment? :hello:  
Merki d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)