|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage réseau entre XP et NT |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:01:21 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Oui, et la question c'est ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
flash_gordon |
|
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | pour le cable, facile à vérifer : tu le débranches et tu regardes les 2 connecteurs RJ 45 en les plaçant l'un au dessus de l'autre dans le même sens. Si les couleurs des fils correspondent => câble droit. Sinon => croisé
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 14:31:39 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | cable coirsé => ok
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour paramétrer l'ip, connexion réseau=>propriétés de la connexion=>paramètres TCP/IP
flash_gordon | - y'a t'il un serveur sur le reseau ?
|
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | fenetre DOS : ping <adresse ip de la machine que tu veux pinger> --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Jovial It's clobberin' time |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le |