Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ça fait un moment que je me demande....(IE)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°262077
elpoulpo
nickel
Posté le 29-04-2001 à 23:16:07  profilanswer

ben en fait Parfois je suis obligé de télécharger pas mal de fichiers a la fois sous Internet explorer  et ceci sous 98 SE ou 2K.....ceci sans pouvoir utiliser tel ou tel logiciel enfin bon on s'en fout.Le truc c que je suis toujours limité à 4 fichiers à la fois(pas à cause de ma connection :) )donc je me demandais  
ce que je pouvais changer pour pouvoir en télécharger ...heuh.....plus koi!!!
Style kelle valeur changer et ou???????

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 23:16:07  profilanswer

n°262085
bvsud
Posté le 29-04-2001 à 23:39:01  profilanswer

elpoulpo a écrit a écrit :

ben en fait Parfois je suis obligé de télécharger pas mal de fichiers a la fois sous Internet explorer  et ceci sous 98 SE ou 2K.....ceci sans pouvoir utiliser tel ou tel logiciel enfin bon on s'en fout.Le truc c que je suis toujours limité à 4 fichiers à la fois(pas à cause de ma connection :) )donc je me demandais  
ce que je pouvais changer pour pouvoir en télécharger ...heuh.....plus koi!!!
Style kelle valeur changer et ou???????

merci d'avance

Avec un accélérateur de téléchargement, tu peux paramétrer. Mais plus tu dl de fichiers en même temps, moins tu  vas vite... C'est un choix.

n°262099
bruno31
Posté le 30-04-2001 à 00:08:49  profilanswer

y'a une valeur dans la BDR mais me souviens plus laquelle, j'ai cherché, po trouvé :(

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°262102
elpoulpo
nickel
Posté le 30-04-2001 à 00:17:06  profilanswer

non on s'est mal compris J'utilise tous les accelerateurs que je connais(reget,flashget,Dap,getright,et c.....).....mais parfois je suis obligé de passer par IE....
>Ca doit  effectivement etre une clef dans la base de registre alors si quelqu'un la connait :)

n°262299
naru
Posté le 30-04-2001 à 12:42:08  profilanswer

salut,
ouais faut changer un truc dans la base de registre, vala la clef, tu copie colle ca sur un fichier .txt et tu renome en .reg et tu lance.

REGEDIT4  

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]  
"MaxConnectionsPerServer"=dword:00000050  
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:00000050

vala :)

:jap:

n°262365
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-04-2001 à 14:43:05  profilanswer

ouaip... les valeurs pas défaut sont 2 et 4...
chez Zébulon, il conseille 4 et 8 à la place (doublé quoi !)...
Mettre trop de fichiers en simultanés n'est pas forcément la solution... tu vas te retrouver avec un débit de merde derrière et si ça plante... tu auras plein de "morceaux de fichiers".. cool !

---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Win98SE: scandisk au demarrage me demande confirmation !Demande de confirmation de mail sous OE 5.5 ?
MSGSRV32 Prob Demande Aide.............Demande votre confirmation ...................................
Catia!!! Catia!!!!, on demande Catia....JE SAIS ON A DEJA DU VOUS LE DEMANDE 100 FOIS
Demande d'info sur la 8KTA3Demande d'info sur le NTLM
win 2000 pro me demande des disquettes d install que j ai pas ! HELP 
Plus de sujets relatifs à : ça fait un moment que je me demande....(IE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)