Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça fait un moment que je me demande....(IE)
BettaSplendens ouaip... les valeurs pas défaut sont 2 et 4...
chez Zébulon, il conseille 4 et 8 à la place (doublé quoi !)...
Mettre trop de fichiers en simultanés n'est pas forcément la solution... tu vas te retrouver avec un débit de merde derrière et si ça plante... tu auras plein de "morceaux de fichiers".. cool !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens ouaip... les valeurs pas défaut sont 2 et 4...
chez Zébulon, il conseille 4 et 8 à la place (doublé quoi !)...
Mettre trop de fichiers en simultanés n'est pas forcément la solution... tu vas te retrouver avec un débit de merde derrière et si ça plante... tu auras plein de "morceaux de fichiers".. cool !
naru salut,
ouais faut changer un truc dans la base de registre, vala la clef, tu copie colle ca sur un fichier .txt et tu renome en .reg et tu lance.

REGEDIT4  

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]  
"MaxConnectionsPerServer"=dword:00000050  
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:00000050

vala :)

:jap:
elpoulpo non on s'est mal compris J'utilise tous les accelerateurs que je connais(reget,flashget,Dap,getright,et c.....).....mais parfois je suis obligé de passer par IE....
>Ca doit  effectivement etre une clef dans la base de registre alors si quelqu'un la connait :)
bruno31 y'a une valeur dans la BDR mais me souviens plus laquelle, j'ai cherché, po trouvé :(
bvsud

elpoulpo a écrit a écrit :

ben en fait Parfois je suis obligé de télécharger pas mal de fichiers a la fois sous Internet explorer  et ceci sous 98 SE ou 2K.....ceci sans pouvoir utiliser tel ou tel logiciel enfin bon on s'en fout.Le truc c que je suis toujours limité à 4 fichiers à la fois(pas à cause de ma connection :) )donc je me demandais  
ce que je pouvais changer pour pouvoir en télécharger ...heuh.....plus koi!!!
Style kelle valeur changer et ou???????

merci d'avance

Avec un accélérateur de téléchargement, tu peux paramétrer. Mais plus tu dl de fichiers en même temps, moins tu  vas vite... C'est un choix.

elpoulpo ben en fait Parfois je suis obligé de télécharger pas mal de fichiers a la fois sous Internet explorer  et ceci sous 98 SE ou 2K.....ceci sans pouvoir utiliser tel ou tel logiciel enfin bon on s'en fout.Le truc c que je suis toujours limité à 4 fichiers à la fois(pas à cause de ma connection :) )donc je me demandais  
ce que je pouvais changer pour pouvoir en télécharger ...heuh.....plus koi!!!
Style kelle valeur changer et ou???????

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)