| |||||
| Auteur | Sujet : new modo loaded |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 21:34:35 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
romano | And the winner is ...
|
Groody Utilisez MES smileys § | je commence vraiment a en avoir raz le *** d'être pris pour un con sur ce forum.. Y'a du y avoir un lacher, car depuis 2 semaines...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
|
redridinghood |
|
Groody Utilisez MES smileys § | je vais peut etre passer pour un con, mais franchement, ça me fatigue depuis quelques temps, vraiment. On se fait cvhier à participer, aider. Et poum... Je regrette des fois de passer autant de tps.
redridinghood | bah tu vas pas te vexer pour ca !
|
Groody Utilisez MES smileys § | on pourrait pas mettre en place une Ignore List ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:04:20 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
si les cons avaient des ailes le ciel serait kaki |
RoToR Buell driver | moi je vote pour Pinzo
--------------- www.soundstream.com |
redridinghood | c ca le probleme avec les normes en generales, c qu'il y en a pas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | très logique tt ça --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si seulement Krapaud prenait les votes en considération... --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vote pour toi Pinzo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et il croit qu'il a raison en plus ...
C'est vrai tout ca. C'est lourd depuis un moment...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § | Et oui, comment savant t'ils qu'ils n'ira pas l'acheter, c'est ptet pour son taf (pour l'exemple). RAH CA M'ENERVEUH --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pinzo Vorsprung durch technik | Vi vi --------------- “I'll thank you very much.” |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Un soutien mutuel se crée --------------- “I'll thank you very much.” |
VydoLL Cat Killer 0_- | po le temps et de moins en moins present dans S&R pour proposer ma candidature alors je delegue ma voix a mon voisin de champs Dixit Groody !!!!!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si je dis que je sens que tu seras "l'élu" ("As-tu déjà fais un rêve qui avait ....." bon ok j'arrette) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh bah didonc, merci Vydoll, ça fait plaisir --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, profitons de ce HS lancé par Krapaud pour faire quelque chose de bien.
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
chr_79 | Ben groody a raison:
|
redridinghood | pourtant il rode toujours sur le forum |
Pour moi ca va être difficile d'aller depuis la Suisse jusqu'à Paris. --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § | bah ça va. Ct pas toi mercredi soir dans la librairie ? J'avais 2 gros sacs remplis de 1500 FF de MS PRess --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
symantec |
|
Groody Utilisez MES smileys § | on m'avait dis plusieurs fois "tu verras le support utilisateurs ça use, tu vas en avoir raz le fion". Je disais "mais nannnn".
Groody Utilisez MES smileys § | le support user, et le service client, bof.
VydoLL Cat Killer 0_- | les MS press fourni par la boite je squatte plus la vieille papeterie de damm |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Si y en a 1 qui est capable de venir me chercher à 100 Km de la frontière française (Alpes) no problemo je fais mes baggages et je reste le week. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je sais pas qui c'est le modo ... mais | Petite remark pour les modo (HELP Nieflh) |
| message au modo | Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO |
| Plus de sujets relatifs à : new modo loaded | |