| |||||
| Auteur | Sujet : new modo loaded |
|---|---|
Guru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 16:16:28 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
Guru | Il a fait un post... y'a plus qu'a chercher |
Pinzo Vorsprung durch technik | Rohhh. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah trouvé. --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Champion des excuses bidons | ... ni le modo élu
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud | j'me prend la gueule! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Alors coment vous allez depuis hier!!!??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
BlindMan I am not Avery | C'est à cette heure là que tu te lève?? (La grève, c'est ça |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 16:56:37 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... | y'a perssone a canne ou nice , ou encore mieux valbonne ??? --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | NON... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Groody Utilisez MES smileys § | Hoola, j'y vais car j'ai de la famille (Nice), et mon père et de labas, un peu plus loin que Nice.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Groody Utilisez MES smileys § |
THE REAL KromaX Administrateur | C'est quand qu'il y a bizutage du nouveau modo??? --------------- TRK® SNK POWAAA! |
Groody Utilisez MES smileys § | Reparles en une fois que Pinzo ou Elcatalan sera modo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THE REAL KromaX Administrateur |
C'est toi le nouveau modo??? --------------- TRK® SNK POWAAA! |
Hooola géant vert .... |
Ok, j'ai pas suivi. --------------- TRK® SNK POWAAA! |
Hooola géant vert .... |
Normal, pas facile de choisir un modo. --------------- TRK® SNK POWAAA! |
Hooola géant vert .... |
Hooola géant vert .... | c vrai c un modo po un administrateur , heu il peuvent tt faire comme les hommes en noirs --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
THE REAL KromaX Administrateur | J'y verrais bien tetedeiench sur S&R et Pinzo sur graphisme pour le remplacer. --------------- TRK® SNK POWAAA! |
Hooola géant vert .... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mozart | Les loups se mangent entre eux |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tant l'un tant l'autre me vont. Aucun problème. --------------- “I'll thank you very much.” |
ritchi92 | 1 modo, c'est bien
|
Bah sur le UBB 6.0 que j'avais avant tous les mots que j'entrais dans une liste étaient automatiquement transformés en ******. Ce qui le résolvait en aucun cas le problème. --------------- “I'll thank you very much.” |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Tu l'as dit ! Il modére pas toujours sur Graphisme --------------- “I'll thank you very much.” |
Krapaud | fayot! |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je sais pas qui c'est le modo ... mais | Petite remark pour les modo (HELP Nieflh) |
| message au modo | Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO |
| Plus de sujets relatifs à : new modo loaded | |