Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem Sagem

n°1800103
the_settle​rs_colony
Posté le 14-11-2004 à 17:04:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Est-ce que quelqu'un sait comment relier deux PC ensemble avec le modem Sagem ? Je demande ça car je galère depuis un certain temps à les mettre en réseau.  
 
J'ai un routeur LINKSYS WRT54-G et une carte PCMCIA LINKSYS WPC54-G connecté sur mon portable. Le modem accepte l'USB et l'Ethernet. Mais à chaque fois que je branche les deux PC, le modem se déconnecte pendant environ 1 ou 2 minutes puis se reconnecte. C'est étrange...
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 17:04:24  profilanswer
 

n°1800105
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-11-2004 à 17:07:51  profilanswer
 

le deuxieme pc est bien relié au routeur ? et non au sagem via l'usb ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1800112
cyberpc
Posté le 14-11-2004 à 17:13:14  profilanswer
 

Tu ne peux pas brancher deux pc sur ce modem, il ne fait pas office de router, comme c'est le cas de la freebox...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem Sagem

 

Sujets relatifs
partage de internet avec free ( modem sagem ethernet)Problème de port avec modem Sagem
pb synchro modem sagem depuis passage 2048conflit entre pack 2 XP et modem sagem 908
installation modem sagem 800 wanadoomodem sagem fast 800 wanadoo sur 512 de club internet
modem sagem + freebox sur deux prisesmodem sagem en ethernet avec free
modem adsl sagem de chez wanadoo, possible chez tiscalicomment configurer modem autre que freebox ou sagem pour FREE
Plus de sujets relatifs à : modem Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR