Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation modem sagem 800 wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation modem sagem 800 wanadoo

n°1762680
scougoulic
Posté le 16-10-2004 à 15:09:23  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens d'acheter un ordi portable et lorsque je veux réinstaller mon modem adsl sagem de wanadoo tout ce complique... Durant l'install je le débranche et lorsque l'on me dit de le rebrancher il devrait finir seul l'install des pilotes...mais que dalle  :fou: , installation manuel des pilotes rien à faire et j'ai trouvé les derniers pilotes et toujours rien... après plusieurs tentative je me rends compte qu'il faut relancer l'ordi env 3 fois pour que le modem soit détecté et installé  :sarcastic: je me dis que j'ai fait le plus dur mais NON  :kaola: ...
Dès que je coupe mon ordi ou je le redemarre il faut tout refaire l'installation car il ne reconnait plus mon modem... :cry:  
 
Cela peut il venir du proc A64?
 
Merci pour vos précieux conseils  
 [:czajczynski]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 15:09:23  profilanswer
 

n°1762688
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 15:13:42  answer
 

-desinstalle le tout :)
-demarre ton ordi avec le modem debranché !
-commence l install des pilotes .
-branche le modem et linstall va se finir toute seule :)
 
sinon y a peut etre le probleme d alim des ports USB tu devrais passer pas un switch USB alimenté en externe .

n°1762690
scougoulic
Posté le 16-10-2004 à 15:15:55  profilanswer
 

j'ai déjà fait cette manip mais rien et les ports usb sont ok car lorsque je branche d'autres appareils dessus ils fonctionnent...

n°1762693
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 15:16:51  answer
 

Appareils alimentés en externe , ou alimentés par l usb de ton portable ?

n°1762695
scougoulic
Posté le 16-10-2004 à 15:17:21  profilanswer
 

les 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation modem sagem 800 wanadoo

 

Sujets relatifs
probléme d'installation de windows xpLequel de ces fichiers pr flasher mon modem ?
installation msn sur 98Free dégroupé + Modem routeur Linksys WAG54G = déco tout le temps!!
[HELP] Problème d'USB : Modem synchro mais pas de connexionlitige avec resiliation chez Wanadoo
installation d'une freebox : le modem loin du pcChangemetn de d'arriére plan d'installation
Plus de sujets relatifs à : installation modem sagem 800 wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR