Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem SAGEM F@ST 800 E2T <bizare>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem SAGEM F@ST 800 E2T <bizare>

n°2281271
kalivan
Posté le 02-01-2006 à 20:47:16  profilanswer
 

Bonjours, et tout d'abord BONNNNNNNEEEEEEEEEEE ANNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ plein de santé, bonheur, amour, argent ^^
 
je viens vous demandez de l'aide sur un probleme dont je seche la solution, je vois vraiment pas d'ou peux venir le probleme. je m'explique.
 
j'ai un pote qui a une tour et qui depuis 2 semaines n'a plus internet, plus de synchro. je me suis rendu chez lui pour essayer de resoudre ce facheux probleme. j'ai decouvert dans un premier temps que le cable RJ11 avait pris de l'eau. je l'ai remplacé en esperant que ca remarche. j'essaye sur la tour et bizarement ca marche pas il chope la synchro. j'essaye sur mon portable et la ca marche, j'arrive a avoir la synchro ...  
 
le probleme est que lorsque je branche le modem sur la tour il vois bien que le modem est connecté mais il cherche pas la synchro. la loupiote ne clignotte pas pour dire qu'il cherche. l'etat reste a "non synchroniser"... ce qui est bizare c'est que ca fait la meme chse avec un autre modem ADSL. j'ai pensé que le probleme pouvais venir de windows XP. j'ai donc tout reinstalé et ca marche toujours pas. j'ai donc pensé au port USB hs ... j'ai donc instalé un carte avec 2 ports USB 2.0 mais ca marche toujours pas.. et la je seche je sais plus quoi faire...
 
j'ai essayer le modem chez quelqu'un d'autre et ca marche.
j'ai essaye TOUS les filtre chez quelqu'un d'autre et ca marche.
 
Si vous pouviez m'aidé ca serais sympa...
 
En vous remerciant d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 20:47:16  profilanswer
 

n°2281272
kalivan
Posté le 03-01-2006 à 10:50:23  profilanswer
 

up plz je galere :/

n°2281273
kalivan
Posté le 05-01-2006 à 14:08:25  profilanswer
 

up svp je m'en sort pas :/

n°2281664
kalivan
Posté le 05-01-2006 à 19:13:57  profilanswer
 

plz :'(

n°2282195
kalivan
Posté le 06-01-2006 à 09:35:17  profilanswer
 

Merci a vous ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem SAGEM F@ST 800 E2T <bizare>

 

Sujets relatifs
Degroupage total : Obliger d'utiliser le tel du modem ?id de l'interface de ma connexion modem,comment le reconnaitre ?
Modem relié en USB 2 ya pas de bridage ?Conseils pour l'achat d'un modem routeur
INstaller modem/routeur chez un noob.connection modem routeur à un routeur
prb de modem routeur wifimodem netgear
pas de connexion avec le modem routeur DLINK DSL G604Tmodem routeur philips: limite d'IP
Plus de sujets relatifs à : Modem SAGEM F@ST 800 E2T <bizare>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR