Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Routeur ADSL Olitec flash raté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Routeur ADSL Olitec flash raté...

n°2113169
Cyberkille​r67
Posté le 01-08-2005 à 17:00:05  profilanswer
 

Je vien de récuperer un modem qui n'arrivais pas à se synchroniser, j'ai donc voulu effectuer le flash du dernier firmware, le souci est que celui-ci s'est planté en plein milieu (je ne sais pas du tout pourquoi, le modem n'a jamais fonctionné, il a peut-etre un défaut ?).
 
Je n'ai plus accès à la page des parametrages, même après un reset.
 
J'ai fait un scan des adresses IP, modem branché en ethernet, et lorsque le logiciel scanne les adresses de la rangée 192.168.0.x, la led du modem clignotte, il reste donc une liaison.
 
Ma question est s'il y a un moyen d'accèder au plus bas niveau de la gestion du modem, afin de pouvoir reecrire le firmware proprement, et peut etre régler le problème de synchro.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 17:00:05  profilanswer
 

n°2113194
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-08-2005 à 17:16:44  profilanswer
 

Si ton modem a un port console tu pourras encore peut etre te connecter dessus mais c'est même pas gagné, sinon a moins d'ouvrir le modem pour recupérer et flasher l'eprom (si elle est amovible, et que tu as le matos pour...) c'est mort.


Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2005 à 17:16:59
n°2113208
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 01-08-2005 à 17:24:58  profilanswer
 

si ca se trouve, il a planter le flash parcequ'il était deja amoché avant, car il ne se synchro + du tout, alors il était ptetre déja mort avant, paix a sa rom.

n°2119672
Cyberkille​r67
Posté le 08-08-2005 à 19:00:32  profilanswer
 

J'ai ouvert le modem et j'ai pu reperer 10 broches, mais je ne sais pas à quoi ils servent, si quelqu'un as une idée je suis preneur... JTAG ou port série ?
 
Photo: http://seb.schnepp.free.fr/olitec.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Routeur ADSL Olitec flash raté...

 

Sujets relatifs
BulletProof avec un routeurwifi qaund on est dans une zone non couverte par l'adsl?
Routeur et configuration ApacheQuestions reseau et modem /routeur Linksys BEFDSR41W
reseau modem usbModem Sitecom DC213 Ethernet : limitation à 450k/s au lieu de 10Mb
en quoi le réseau adsl de Cegetel est différent ?ADSL plus reseaux local
modem routeur VPN et dyndns 
Plus de sujets relatifs à : Modem Routeur ADSL Olitec flash raté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR