|
Auteur | Sujet : Quel Modem/Routeur choisir parmis ces 3 ? Grand sondage |
---|
littleboboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 20:26:36 |
darkangel C2FFA | Ah ok Ca rique d'etre tres drole avec pépé qui ouvre tout ses mails |
lone |
|
lone | Tiens lisez ca:
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | put1 ces arnaqueurs !!!!!
|
lone |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 03:19:50 |
Message édité par LeKeiser le 29-12-2002 à 12:04:53 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
Ah oui j'ai un Olitec Sx 200 comme LeKeiser
|
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 29-12-2002 à 15:11:24 |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Marion75 | C'est quoi uPNP ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca a été dit + ho |
Gen | Pis je viens d'y penser mais je crois que des logiciels Peer to peer tels que Edonkey demandent aussi ce type de manip pour pas se voir "low ID" et rien pouvoir dl....
|
darkangel C2FFA |
C pas l'ouverture du port qu'il faut faire, mais le routage du port sur unbe adresse reseau locale. Ed***** necessite le routage du 4667 si jme souviens bien sinon low id avec les consequences que cela a.
|
littleboboy |
|
lone |
|
Marion75 | Y a un truc que je comprends pas trop. Pourquoi l'alcatel qui fait pas partage de connexion il est plus cher que celui qui fait le partage ? |
airwax |
|
lone |
|
airwax |
|
lone |
|
littleboboy |
Donc si tu pouvais éditer le necessaire
|
lone |
|
littleboboy |
|
airwax |
|
lone |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |