Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Quel Modem/Routeur choisir parmis ces 3 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quel Modem/Routeur choisir parmis ces 3 ? Grand sondage

n°1000177
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 20:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkAngel a écrit :

Et ca apporte quoi concretment le upnp?

c'est le logiciel ( ex MSN ) qui dis au routeur d'ouvrir les ports ....
Bref tu sais ce qui ce passe quoi :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 20:26:36  profilanswer

n°1000184
darkangel
C2FFA
Posté le 28-12-2002 à 20:30:28  profilanswer

Ah ok :lol: Ca rique d'etre tres drole avec pépé qui ouvre tout ses mails :ange:

n°1000270
lone
Posté le 28-12-2002 à 21:50:09  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1000331
lone
Posté le 28-12-2002 à 22:23:51  profilanswer

Tiens lisez ca:
http://www.adslguide.org.uk/newsarchive.asp?item=887

Y'aura jamais d'uPNP sur le GD814 mais il sera présent sur son remplacant, le 824.
J'vais peut être attendre le 824 alors :)
La config du 510v4 me fait peur.

n°1000336
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-12-2002 à 22:28:08  profilanswer

put1 ces arnaqueurs !!!!!
Jen connais une tonne qui l'ont ht pour l'UPNP qui devais être fonctionnel dans un futur firmware et ces cons vont pas le mettre mdr

n°1000451
lone
Posté le 29-12-2002 à 00:13:44  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1000588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2002 à 02:57:11  profilanswer

lone a écrit :

Tiens lisez ca:
http://www.adslguide.org.uk/newsarchive.asp?item=887

Y'aura jamais d'uPNP sur le GD814 mais il sera présent sur son remplacant, le 824.
J'vais peut être attendre le 824 alors :)
La config du 510v4 me fait peur.

Le support de Netgear m'a dit, si ma memoire est bonne, que le 824 n'aurait pas aussi le support UPnP.  
Pour l'instant, y a que deux routeurs qui le font : 510v4 et le D-Link 504
Selon pas mal de posts sur des forums, ca n'est pas encore au point et franchement, je me demande ou va la securite si c'est l'application qui choisit quel(s) port(s) ouvrir?

Je suis de l'avis de LittleBoBoy : l'Olitec n'a pas de switch, mais mieux vaut investir dans un switch externe, parce que si le routeur part en banane, ca plombe alors tout le reseau... Les tout-en-un, c'est bien, mais ca peut poser pas mal de probleme aussi...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1000594
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2002 à 03:07:01  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Citation :

Bon produit, mais aïe, aïe, aïe le support !!!  

j'ai appele le support de Netgear pour leur poser des questions. Le mec ne maitrisait pas le produit, il me mettait en attente avant de me donner les reponses qu'on venait de lui dicter...

Je n'arrive pas à paramétrer pour utiliser NetMeeting dans le sens entrant.

meme probleme avec tous les routeurs

--------------------------------------------------------------------------------
 Ne pas acheter  
par mdwax (visiteur), le 28 Novembre 2002  
Impossible de la configurer pour dyndns.

je vois pas pourquoi?

Impossible de désactiver le firewall en cas de firewall déjà existant sur le réseau.

bien sur que si... Il suffit d'activer la DMZ ou alors d'activer le mode half bridge...

Paramétrage nombreux mais inutiles et paramétrage utile inexistant.
j'aime ce commentaire... Il sort ca, mais ne donne aucun exemple... Trop fort :sarcastic:

Impossible de joindre le support par téléphone.

le 23 Decembre au matin, m'a fallu 4 minutes... Si il essaie la nuit, c'est sur que...

Fiabilité et comportement aléatoire apres deux semaines d'utilisation.

euuuh... comme?

En clair, très mauvais achat et en cas de problème impossible de contacter le support.

:heink:  :??:  :pt1cable:  

Bref, ca va pas tres loin...
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ici :

http://www.adslguide.org.uk/hardwa [...] -ca61e.asp

et la :
http://bbs.adslguide.org.uk/showth [...] &o=&fpart=

ou la en general :  
http://bbs.adslguide.org.uk/postli [...] ed&sb=5&o=

Maintenant, compare au 814, c'est sur qu'il n'a pas de switch integre. Mais quand on lit certains posts, les blocages, ralentissements, les firmwares qui changent les attributs de certains ports apres update, ... ca me fait reflechir.
?159 a la Fnac, avec un switch derriere, et la stabilite est la.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1000597
darkangel
C2FFA
Posté le 29-12-2002 à 03:13:09  profilanswer

Rah g mis 30sec à me rappeler de ce post, c tres mal fouttu cette nouvelle fonction d'edit à tout mélanger comme ca [:wam]  

Sinon, bah je ne sais pas moi je suis pas expert, je disais juste ca pour ameliorer les connaissances la dessus, maintenant, c vrai que ce n'est pas exaustif et que ce ne sont que les moins malins qui se sont signalés [:tsouille]  
Enfin, je v jeter un oeil à ton link :)

n°1000602
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2002 à 03:19:50  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Rah g mis 30sec à me rappeler de ce post, c tres mal fouttu cette nouvelle fonction d'edit à tout mélanger comme ca [:wam]  

Sinon, bah je ne sais pas moi je suis pas expert, je disais juste ca pour ameliorer les connaissances la dessus, maintenant, c vrai que ce n'est pas exaustif et que ce ne sont que les moins malins qui se sont signalés [:tsouille]  
Enfin, je v jeter un oeil à ton link :)  

tu verras, c'est un petit routeur qui fait bien son travail, sans broncher malgre la charge. Pour le prix, je trouve que c'est une super affaire. J'ai ete attire par le 814 egalement, mais franchement, penser que, pour une raison X, comme ca, il peut se deconnecter totalement, ou alors ralentir le debit, ben ca ne me plait pas trop. Ou alors, le fait de changer le firmware, et tu as certains ports qui passent de stealth a closed, tu ne sais pas pourquoi  :pfff:  
Le 510 est tres interessant, parce que puissant. Par contre, faut aimer les lignes de commande, sinon...
Le Zyxel, je ne sais pas trop. L'a plein de trucs interessants, mais on n'est plus dans le meme prix.

Enfin... Je dis ca, mais Lone va finir par me detester ca se trouve ;) (c'est deja le cas? :??:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 03:19:50  profilanswer

n°1000711
franck1135
Posté le 29-12-2002 à 11:51:03  profilanswer

Arretez de dire que le 510 et difficile a paramétrer par l'interface html on peut faire les mêmes chose qu'avec par ex un dg 814 et si l'on veux vraiment pouvoir parametrer des options plus poussé la c'est un peu plus long pour la prise en main en telnet.
Et en ce qui concerne l'upnp il est désactivabe facilement donc quand on s'en sert pas on peut faire ce que l'on veux.
Perso je pense qu'il vaux mieux avoir un routeur qui offre le maximun de possibilité même si au final on s'en servira pas mais inversement peut être que certain d'entre vous s'en servirons.
Donc pour moi le 510 et le meilleur rapport qualité prix.

n°1000727
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2002 à 12:04:11  profilanswer

franck1135 a écrit :

Arretez de dire que le 510 et difficile a paramétrer par l'interface html on peut faire les mêmes chose qu'avec par ex un dg 814 et si l'on veux vraiment pouvoir parametrer des options plus poussé la c'est un peu plus long pour la prise en main en telnet.
Et en ce qui concerne l'upnp il est désactivabe facilement donc quand on s'en sert pas on peut faire ce que l'on veux.
Perso je pense qu'il vaux mieux avoir un routeur qui offre le maximun de possibilité même si au final on s'en servira pas mais inversement peut être que certain d'entre vous s'en servirons.
Donc pour moi le 510 et le meilleur rapport qualité prix.

il fait quand meme payer cher ces possibilites qui ne servent pas pour le moment, non?  
Et comme il faut passer par le CLI pour affiner ses reglages, ben...
Je ne dis pas que ca n'est pas LE routeur interessant du moment, mais a ?240, comment dire...  :whistle:

Message édité par LeKeiser le 29-12-2002 à 12:04:53

---------------
n°1000748
airwax
Posté le 29-12-2002 à 12:25:47  profilanswer

J'ai touché mon 510 v4 pour 180 ? et encore avec 11 ? de frais de ports ... (mais livraison éfficace !). Certes, c'est un 1 ports donc pas de switch mais c'est vraiment pas le truc qui me gène, au contraire.

Je l'ai pas encore bien graté car pas ma ligne adsl pour l'instant. Les trucs de bases se font sans soucis par mavigateur, ce qui m'embête un peu c'est le firewall dispo seulement sous telnet, mais bon, c'est un coup à prendre  :p  

Je connaissais pas l'olitec, pas cher apparemment mais plus restreint en fonctions.

En tout cas, je conseillerais un de ces deux-là, les autres sont beaucoup trop chers !!!  ;) Surtout le zyxel franchement je ne pourrais pas justifier la différence (par contre c'est vrai que ça marche trés bien les zyxel).

Une question : sur quelle couche logicielle est basée le 510 v4 ?

n°1000827
Gen
Posté le 29-12-2002 à 13:42:36  profilanswer

Hello all... ce post tombe bien. Alors voilà ma petite expérience dans le domaine. Je suis actuellement connecté à l'ADSL via Mamadoo Netissimo 1, équipé d'un modem ethernet Alcatel (les tout premiers pas beaux  ) 1000 ADSL, lui même relié à un switch 3com Dual speed switch 16 office connect et un routeur ZYXEL Prestige 310 (également les premiers routeurs de la marque je crois).
ALors pour surfer, ca va nickel. La où le problème se gâte, c'est que je suis un joueur (et oui on se refait pas...  :sarcastic:  ) et lorsque je suis dans mes longues parties sur le net je suis assez souvent déconnecté (genre 2 à 3 fois dans une soirée de 5 à 6 heures de jeu). Et ca commence sérieusement à me gonfler  :fou:  
D'où ma volonté à changer de matos. Vais-je gagner en stabilité en prenant un routeur "nouvelle génération" qui fasse également modem ? Peut-être même en rapidité de connection ?
En gardant mon switch 3comm le routeur Olitec me paraît sympathique...

Merci beaucoup pour votre aide...

n°1000856
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 14:08:27  profilanswer

Gen a écrit :

Hello all... ce post tombe bien. Alors voilà ma petite expérience dans le domaine. Je suis actuellement connecté à l'ADSL via Mamadoo Netissimo 1, équipé d'un modem ethernet Alcatel (les tout premiers pas beaux  ) 1000 ADSL, lui même relié à un switch 3com Dual speed switch 16 office connect et un routeur ZYXEL Prestige 310 (également les premiers routeurs de la marque je crois).
ALors pour surfer, ca va nickel. La où le problème se gâte, c'est que je suis un joueur (et oui on se refait pas...  :sarcastic:  ) et lorsque je suis dans mes longues parties sur le net je suis assez souvent déconnecté (genre 2 à 3 fois dans une soirée de 5 à 6 heures de jeu). Et ca commence sérieusement à me gonfler  :fou:  
D'où ma volonté à changer de matos. Vais-je gagner en stabilité en prenant un routeur "nouvelle génération" qui fasse également modem ? Peut-être même en rapidité de connection ?
En gardant mon switch 3comm le routeur Olitec me paraît sympathique...

Merci beaucoup pour votre aide...

Perso j'ai joué 4 heures hier soir a CS ( dire que j'avais dis que j'y touchais plus :sweat: ) & dans l'ordre :

• l'update/rafraichissement des serveurs n'a posé aucun problème alors que dans certains tests celui si faisait perdre la tete a certains routeurs
  • J'ai pas eu de déco & ping _dans_ le jeu variant entre 65 & 72 ms

Ah oui j'ai un Olitec Sx 200 comme LeKeiser :D
En fait les seuls décos que j'ai peu avoir c'était en allant trifouiller dans la conf de l'olitec pour voir a quoi corresponde chaque option car il faut bien avouer que la doc de l'olitec concernant les fonctions un peu plus avancés est comment dire ... succincte :D

n°1000918
franck1135
Posté le 29-12-2002 à 15:03:37  profilanswer

Lekeiser a écrit :

il fait quand meme payer cher ces possibilites qui ne servent pas pour le moment, non?  
Et comme il faut passer par le CLI pour affiner ses reglages, ben...
Je ne dis pas que ca n'est pas LE routeur interessant du moment, mais a ?240, comment dire...  :whistle:

Ben tu sais 240 ? pour un modem routeur et switch 4 port en 10/100 c'est pas cher si tu trouve ca cher. :whistle:  
Quand je vois le prix de l'olitec qui n'a pas de switch et qui et a environ 200 ? donc avec un switch en plus tu dépasse le prix du 510...............  :D  
Ben sur si tu veux affiner les réglages il faut passer par telnet mais au moins tu peux les affinés les paramètres c'est sur qu'avec l'olitec le problême ne se pose pas tu est tres limité au niveau des paramètres.

Message édité par franck1135 le 29-12-2002 à 15:11:24
n°1000925
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 15:11:57  profilanswer

franck1135 a écrit :

Ben tu sais 240 ? pour un modem routeur et switch 4 port en 10/100 c'est pas cher si tu trouve ca cher. :whistle:  
Ben sur si tu veux affiner les réglages il faut passer par telnet mais au moins tu peux les affinés les paramètres c'est sur qu'avec l'olitec le problême ne se pose pas tu est tres limité au niveau des paramètres.

:pfff:  Pas de coup bas :o ( sinon on va encore partir en live :p )
Par contre je veux bien savoir ce que tu te proposes de faire de spécial avec l'alcatel pour une utilisation de tous les jours que ne permettrait pas l'olitec (oui c'est comme cela qu'il faut regarder les choses a mon avis ) ? :D
( Du VPN  ? )
 :hello:

n°1000933
franck1135
Posté le 29-12-2002 à 15:17:20  profilanswer

Non pas du VPN mais tu peut restreindre par exemple l'utilisation d'un pc qu'a la navigation et pas l'acces a l'envoie de mail et réception.Bien sur toutes les fonctions ne serons pas exploité mais vaux mieux en avoir plus que moins de paramètre.Quand au prix je ne le trouve pas cher le 510 qui d'ailleur dans la version sans switch et pas cher.

Message édité par franck1135 le 29-12-2002 à 15:17:59
n°1000950
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 15:27:31  profilanswer

franck1135 a écrit :

Non pas du VPN mais tu peut restreindre par exemple l'utilisation d'un pc qu'a la navigation et pas l'acces a l'envoie de mail et réception.Bien sur toutes les fonctions ne serons pas exploité mais vaux mieux en avoir plus que moins de paramètre.Quand au prix je ne le trouve pas cher le 510 qui d'ailleur dans la version sans switch et pas cher.

Je suis d'accord sur le prix du 1 port :)
En revanche je pense que parfois en avoir plus que necessaire peut poser problèmes , suffit de voir les posts ou un certains nombre de gens n'arrivent pas a configurer leur routeurs :)
Apres dans le cadre de la restriction on  va je trouve un peu plus loin & je sais pas si ce n'est pas plus dans les attributions d'un proxy que d'un routeur proprement dit ;)

Je sais je chipote pour le plaisir :D

--  
Prince Of Tennis 55 est out :o

n°1000959
Marion75
Posté le 29-12-2002 à 15:39:49  profilanswer

C'est quoi uPNP ?
Excuses pour mon ignorance  :sarcastic:

n°1000965
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-12-2002 à 15:43:53  profilanswer

Ca a été dit + ho ;)

n°1000986
Gen
Posté le 29-12-2002 à 15:55:03  profilanswer

Donc grosso modo je serai peinard avec l'Olitec apparemment. Petite question : peut-on ouvrir certains ports avec ce routeur ? Certains jeux ( ceux de BLizzard notemment...) demandent à ce que l'on autorise l'ouverture de ports afin de pouvoir creer des games auquelles les autres peuvent joindre... Is it possible ?? Thank you pour vos aides....  :jap:

n°1001003
Gen
Posté le 29-12-2002 à 16:05:02  profilanswer

Pis je viens d'y penser mais je crois que des logiciels Peer to peer tels que Edonkey demandent aussi ce type de manip pour pas se voir "low ID" et rien pouvoir dl....

Que de questions....

n°1001042
darkangel
C2FFA
Posté le 29-12-2002 à 16:32:23  profilanswer

Gen a écrit :

Donc grosso modo je serai peinard avec l'Olitec apparemment. Petite question : peut-on ouvrir certains ports avec ce routeur ? Certains jeux ( ceux de BLizzard notemment...) demandent à ce que l'on autorise l'ouverture de ports afin de pouvoir creer des games auquelles les autres peuvent joindre... Is it possible ?? Thank you pour vos aides....  :jap:  

C pas l'ouverture du port qu'il faut faire, mais le routage du port sur unbe adresse reseau locale. Ed***** necessite le routage du 4667 si jme souviens bien sinon low id avec les consequences que cela a.
Pour les jeux en général, ca marche directement, du moment que tu es client et pas serveur. Le routage de port n'est necessaire que lorsque tu fais serveur, directement ou indirectement : exemple quelqu'un t'envoie un fichier sur messenger, c kom si tu te connectais à un sereur ftp et que tu chargais le fichier en question => t'as un rôle de client.
Inversement si tu veux lui envoyer un fichier, c toi qui fais comme si tt serveur ftp, et donc faut router dans ce cas.

n°1001070
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 16:47:29  profilanswer

DarkAngel a écrit :

C pas l'ouverture du port qu'il faut faire, mais le routage du port sur unbe adresse reseau locale.  :whistle:  necessite le routage du 4667 si jme souviens bien sinon low id avec les consequences que cela a.
Pour les jeux en général, ca marche directement, du moment que tu es client et pas serveur. Le routage de port n'est necessaire que lorsque tu fais serveur, directement ou indirectement : exemple quelqu'un t'envoie un fichier sur messenger, c kom si tu te connectais à un sereur ftp et que tu chargais le fichier en question => t'as un rôle de client.
Inversement si tu veux lui envoyer un fichier, c toi qui fais comme si tt serveur ftp, et donc faut router dans ce cas.

Tout a fait ;)

n°1001104
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2002 à 17:18:45  profilanswer

[citation=1000918,2 erface=][nom]franck1135 a écrit[/nom]

Quand je vois le prix de l'olitec qui n'a pas de switch et qui et a environ 200 ? donc avec un switch en plus tu dépasse le prix du 510...............  :D  
[/citation]

Primo : l'Olitec est a ?199 a la Fnac, avec une offre adherent a -20%, ce qui fait que tu peux l'avoir pour ?159. Pour un tel routeur, franchement, c'est excellent.
Deuxio : il n'a pas de switch, soit. Mais si ton 510/814 tombe en panne, tu ressors ton vieux hub? Perso, quand j'aurai les sous, je me choisirai un bon 3Com 8 ports, et ca sera l'extase :)
Tu n'es pas plus limite avec les parametres de l'Olitec que pas mal de routeur. Son but n'est pas de te proposer la lune, mais de faire son boulot, et il le fait bien. Comme le dit LittleBoBoy, regarde le nombre de posts d'utilisateurs qui creent des regles qui leur font planter leur connexion...

---------------
n°1001153
lone
Posté le 29-12-2002 à 17:51:21  profilanswer

airwax a écrit :

J'ai touché mon 510 v4 pour 180 ? et encore avec 11 ? de frais de ports ... (mais livraison éfficace !). Certes, c'est un 1 ports donc pas de switch mais c'est vraiment pas le truc qui me gène, au contraire.

180? où??? le moins cher que j'ai trouvé est à 230?

n°1001171
franck1135
Posté le 29-12-2002 à 18:10:18  profilanswer

franck1135 a écrit

Lekeiser a écrit :

Primo : l'Olitec est a ?199 a la Fnac, avec une offre adherent a -20%, ce qui fait que tu peux l'avoir pour ?159. Pour un tel routeur, franchement, c'est excellent.
Deuxio : il n'a pas de switch, soit. Mais si ton 510/814 tombe en panne, tu ressors ton vieux hub? Perso, quand j'aurai les sous, je me choisirai un bon 3Com 8 ports, et ca sera l'extase :)
Tu n'es pas plus limite avec les parametres de l'Olitec que pas mal de routeur. Son but n'est pas de te proposer la lune, mais de faire son boulot, et il le fait bien. Comme le dit LittleBoBoy, regarde le nombre de posts d'utilisateurs qui creent des regles qui leur font planter leur connexion...

Franck1135 répond:

Je te signale que pour info le 510 V4 avec 1 port coute 180? pour 20 ? de difference le 510 offre un modem routeur beaucoup plus complet  :whistle:

Message édité par franck1135 le 29-12-2002 à 18:12:42
n°1001173
Marion75
Posté le 29-12-2002 à 18:13:10  profilanswer

Y a un truc que je comprends pas trop. Pourquoi l'alcatel qui fait pas partage de connexion il est plus cher que celui qui fait le partage ?

n°1001192
airwax
Posté le 29-12-2002 à 18:34:47  profilanswer

lone a écrit :

180? où??? le moins cher que j'ai trouvé est à 230?

Sans vouloir faire de pub http://www.accs-dsl-store.com/

142 ? ht + 9 ? ht (fdp) = 180 ? TTC livré :)

n°1001201
lone
Posté le 29-12-2002 à 18:39:44  profilanswer

airwax a écrit :

Sans vouloir faire de pub http://www.accs-dsl-store.com/

142 ? ht + 9 ? ht (fdp) = 180 ? TTC livré :)

Haha oui je connais mais c'est la version à UN port..... Comme l'Olitec quoi..
Moi j'veux un Switch, donc c'est bien 230?

n°1001217
airwax
Posté le 29-12-2002 à 18:53:41  profilanswer

lone a écrit :

Haha oui je connais mais c'est la version à UN port..... Comme l'Olitec quoi..
Moi j'veux un Switch, donc c'est bien 230?

Heureusement que j'avais précisé  :ange:  ;)

sinon, on peux trouver des switchs pour une misère, je ne vois pas l'intêret de s'acharner à vouloir trouver un routeur "usine à gaz".

n°1001292
lone
Posté le 29-12-2002 à 19:39:32  profilanswer

airwax a écrit :

Heureusement que j'avais précisé  :ange:  ;)

sinon, on peux trouver des switchs pour une misère, je ne vois pas l'intêret de s'acharner à vouloir trouver un routeur "usine à gaz".

Un Switch externe c'est se compliquer la vie non?
2 boitiers, + de cables et ptet même plus de galères pour configurer ca.
Sinon à propos de l'Olitec.....
Ca se passe comment pour EDonkey, Emule, les fichiers et ICQ??? Faut ouvrir/router les ports et ca marche bieng???

n°1001303
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 19:50:17  profilanswer

• On ne parle pas de cela ici ...
  • & cela se passe exactement comme les autres ..

Donc si tu pouvais éditer le necessaire :D

n°1001315
lone
Posté le 29-12-2002 à 19:57:31  profilanswer

littleboboy a écrit :

• On ne parle pas de cela ici ...
  • & cela se passe exactement comme les autres ..

Donc si tu pouvais éditer le necessaire :D

Il est interdit de parler d'un soft d'un point de vue "technique"? première nouvelle.

n°1001318
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2002 à 20:00:18  profilanswer

lone a écrit :

Il est interdit de parler d'un soft d'un point de vue "technique"? première nouvelle.

a chaque fois c'est la meme question, mais bon, ici, il ne faut pas en parler, point barre  :pfff:  
sinon, TT :(

---------------
n°1001324
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 20:09:30  profilanswer

lone a écrit :

Je me contente de lire les règles ;)
[:spamafote]

n°1001390
airwax
Posté le 29-12-2002 à 21:01:10  profilanswer

lone a écrit :

Un Switch externe c'est se compliquer la vie non?

euh ... non, le seul souci que je vois c'est une prise élèctrique en plus nécessaire.

2 boitiers, + de cables et ptet même plus de galères pour configurer ca.

Personnellement, ça ne me dérange qu'il y ai 2 boitiers, pour les cables pareil un fil de plus ou de moins ...

n°1001511
lone
Posté le 29-12-2002 à 22:49:49  profilanswer

Mouais, par contre sur www.fnac.com y'a aucune offre adherant pour le sx200.

Bon ben pour le moment j'hesite entre commander l'Alcatel ou attendre le Netgear DG824. Le Bewan 6204 me plait bien, mais ca fait qd même trop cher (395?). Qd au Zyxel, je n'ai trouvé aucune info dessus.

n°1001513
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 22:50:41  profilanswer

lone a écrit :

Mouais, par contre sur www.fnac.com y'a aucune offre adherant pour le sx200.

Le site n'est pas a jour mais va dans le magasin tu verras ;)

n°1001610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2002 à 23:40:27  profilanswer

Tout a fait :)
?159, ca fait un chouette routeur, avec des ?? pour un "vrai" chouette switch :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
réseau avec un routeur?access modem avec cisco
configuration routeur netgear rp614Partage d'une connection cable ... besoin d'un routeur ou pas ???
Faire un serveur avec le routeur d'un firewall ?msn et routeur!!! transfert de fichier?
probleme routeur dlink Di 604 et noos!! HELPserveur ftp et http perso derrière routeur
j'arrive pas a me connecter a mon modem en telnetpb en passant d'un modem adsl externe a un modem interne.
Plus de sujets relatifs à : Quel Modem/Routeur choisir parmis ces 3 ? Grand sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR