Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème entre réseau local et modem ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre réseau local et modem ethernet

n°1470949
janothays
Posté le 28-02-2004 à 17:33:31  profilanswer
 

Salut!
Je rencontre un problème des plus étranges. J'ai souscris un abonnement adsl ethernet 512 chez t***2. Ils m'ont envoyés le modem Bewan ethernet: installation, config nickel... mais...
Lorsque je déconnecte le cable croisé de mon réseau local alors que je suis sur le net, celui-ci se déconnecte automatiquement. Pourkoi? Quand j'essaye de me connecter à internet sans avoir branché mon cable croisé du réseau au préalable, je n'y parviens pas... Aidez moi s'il vous plaït!!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 17:33:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème entre réseau local et modem ethernet

 

Sujets relatifs
modem a la maison routeur au travail .....internet sur réseau domaine avec win200srv + routeur Bewan
Modem LinkSys WAG54G ne se log pas . HelpProblème pour créer une disquette de démarrage
supprimer une connexion réseau qui s'est installé seulepeut-on laisser un modem/routeur sans qu'il soit connecte a un ordin
modem thomson st330 / win98 / chip ViaHelp!! je recherche planningPME cause problème taf
probleme de "lecture seule" automatikprobleme Modem Adsl Ethernet/Reseau local
Plus de sujets relatifs à : Problème entre réseau local et modem ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR