Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon modem ne marche que sur un bloc de glace !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon modem ne marche que sur un bloc de glace !!!

n°975445
mol
Posté le 07-12-2002 à 00:24:42  profilanswer
 

Salut c encore moi  
 
Mon modem ECI telecom USB ne fonctionne que sur un bloc de glace avec le capot ouvert !!!!
 
Apparement il chauffe ! en effet je ne peut me connecter au reseau adsl plus de 30min si je ne le place pas au frais !
INCROYABLE !
 
Peut etre que mon modem à un pb et c'est peut etre pour ca que ma connection adsl rame presque autant qu'une connex classique !
Cf mon premier message
 
MERCI pour votre aide et a slup

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 00:24:42  profilanswer
 

n°975480
b2g
Posté le 07-12-2002 à 00:49:40  profilanswer
 

mol a écrit :

Salut c encore moi  
 
Mon modem ECI telecom USB ne fonctionne que sur un bloc de glace avec le capot ouvert !!!!
 
Apparement il chauffe ! en effet je ne peut me connecter au reseau adsl plus de 30min si je ne le place pas au frais !
INCROYABLE !
 
Peut etre que mon modem à un pb et c'est peut etre pour ca que ma connection adsl rame presque autant qu'une connex classique !
Cf mon premier message
 
MERCI pour votre aide et a slup  


 
Deménage au Groenland [:yaisse]

n°975483
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 07-12-2002 à 00:51:09  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit :


 
Deménage au Groenland [:yaisse]


 
 :lol:


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°975499
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 07-12-2002 à 01:18:22  profilanswer
 

ouais, je connais...un vieux radiateur ALU d'AQUA660 et en le posant au ras du sol, c'est Hachement mieux...plus eu de problème depuis.


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°975562
steve2002
Posté le 07-12-2002 à 08:28:39  profilanswer
 

ouais enfin moi je ferais jouer la garantie, car un truc qui surchauffe voit sa durée de vie fondre à vitesse grand V


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon modem ne marche que sur un bloc de glace !!!

 

Sujets relatifs
Modem ECI et CM KT3 Ultra2...Driver modem B-FOCUS sous LINUX
routeur modem ADSL ou modemADSL-routeur.. ça existe ?Seatool Disc Diagnotic?Marche pas
lecteur CD qui ne marche pas sous XP proChoix modem adsl Zyxel : 650ME ou 650R ??
Informations sur le modem ADSL ->bewan adsleuhhhhh AutoSketch qui marche pas avec 98 je vous en supplie aidez moi
Wanadoo Etudiant Modem toujours pas rembourser ?? que dj faire ??Partage Réseau Sécurité ... connexion a un lecteur réseau, marche pas
Plus de sujets relatifs à : mon modem ne marche que sur un bloc de glace !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR