Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon modem ne marche que sur un bloc de glace !!!
steve2002 ouais enfin moi je ferais jouer la garantie, car un truc qui surchauffe voit sa durée de vie fondre à vitesse grand V

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve2002 ouais enfin moi je ferais jouer la garantie, car un truc qui surchauffe voit sa durée de vie fondre à vitesse grand V
Meuh6879 ouais, je connais...un vieux radiateur ALU d'AQUA660 et en le posant au ras du sol, c'est Hachement mieux...plus eu de problème depuis.
tapiocca

bool_de_gom a écrit :

Deménage au Groenland [:yaisse]

:lol:

b2g

mol a écrit :

Salut c encore moi  

Mon modem ECI telecom USB ne fonctionne que sur un bloc de glace avec le capot ouvert !!!!

Apparement il chauffe ! en effet je ne peut me connecter au reseau adsl plus de 30min si je ne le place pas au frais !
INCROYABLE !

Peut etre que mon modem à un pb et c'est peut etre pour ca que ma connection adsl rame presque autant qu'une connex classique !
Cf mon premier message

MERCI pour votre aide et a slup  

Deménage au Groenland [:yaisse]

mol Salut c encore moi  

Mon modem ECI telecom USB ne fonctionne que sur un bloc de glace avec le capot ouvert !!!!

Apparement il chauffe ! en effet je ne peut me connecter au reseau adsl plus de 30min si je ne le place pas au frais !
INCROYABLE !

Peut etre que mon modem à un pb et c'est peut etre pour ca que ma connection adsl rame presque autant qu'une connex classique !
Cf mon premier message

MERCI pour votre aide et a slup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)