Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ligne ADSL et téléphone sans tonalité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1097823
z0rglub
Posté le 17-03-2003 à 23:18:49  profilanswer

bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon téléphone. J'ai une seule prise sur laquelle je branche le filtre ADSL (avec le modem branché dessus) et  le téléphone par dessus le filtre (jusque là, tout est normal).

Jusqu'à aujourd'hui tout marchait nickel, c'est à dire que le téléphone fonctionnait en même temps que le modem. Mais depuis cette après-midi le téléphone n'a plus de tonalité lorsque le modem est branché. Lorsque je débranche le modem du filtre (et que le filtre est présent entre la prise et le téléphone), la tonalité revient.

Vous avez une idée de l'origine du problème ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 23:18:49  profilanswer

n°1098104
BitedOeuf
Posté le 18-03-2003 à 11:16:43  profilanswer

J'avais le meme pb sur un modem 56k et cela venait du fait qu'il y avait trop d'appareil branché sur la meme prise téléphonique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ?FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ?
j'ai recu mes parametre ADSL olean, je fais koi maintenant ;-)Debits up/dl en 56k et adsl
Adsl freePeut-on se connecter à 56K RTC si on a un forfait ADSL chez Wanadoo?
Sur combien de cables fonctionne l'adsl ?Connection ADSL qui plante toutes les 12H sous W2k
Probléme modem adsl, peut-on m'orienter ?serveur FTP et routeur ADSL
Plus de sujets relatifs à : ligne ADSL et téléphone sans tonalité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR