Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Modem Ethernet / USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : Modem Ethernet / USB

n°902799
sleboz
Posté le 18-10-2002 à 16:22:43  profilanswer
 

FT m'informe que je suis à 3 km de mon répartiteur pour l'ADSL. En conséquence, ils m'ont calculé un niveau (ping ?, atténuation ?) de 62,2 alors qu'il ne doit pas être supérieur à 60 pour un modem USB d'après eux. Par contre, ils m'affirment que çà fonctionnerait correctement avec un modem Ethernet. Ils m'en proposent d'ailleurs un à 73 euros (223-150)en ce moment. Techniquement, que pensez-vous de cette offre ?  :heink:  
Autre pb : c'est 45 euros/mois mais, de toute façon, l'offre Free ne m'est pas accessible (hors zone) pour un bon moment semble-t-il. :cry:      

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:22:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Modem Ethernet / USB

 

Sujets relatifs
qu'apporte le changement d'un modem Adsl USB vers Ethernet??Passer d'un modem ADSL USB à un Ethernet ?
Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freezeModem ADSL USB vers Modem ADSL Ethernet
Quel différence entre un modem ADSL USB et ETHERNET (hormis le port)[INFO] Modem ADSL : USB ou ETHERNET ?
Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?Passer d'un ECI USB vers un modem ethernet adsl
Echange de Modem ADSL USB contre Ethernet chez FT ?on peut echanger un modem ADSL USB contre un ETHERNET ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Modem Ethernet / USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR