|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel différence entre un modem ADSL USB et ETHERNET (hormis le port) |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 14:33:20 |
kaltan1 | oui ca vaut le coup étant donné que bon nombre de personnes ont eu des pb avec de l'usb et leur chipstet (via)
|
benovitch | lol moi VIA KT133 |
kaltan1 |
|
webzeb | Le "speed touch home ethernet" est le modem ethernet d'alcatel, qui est souvent fourni par FT.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
kaltan1 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Pas tous les providers, Liberty (chez qui je suis) fourni un modem ethernet/usb compatible avec toutes le plaques ADSL. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 16:05:10 |
kaltan1 |
|
C tres simple, avec le meme modem, tu as les 2 possibilités. Tu as un port ethernet ET un port USB dessus. APres, tu choisis ce qui t'interesse. Si tu as une carte reseau => ethernet; sinon => USB --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kaltan1 | je connaissais pas ca tiens |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Petit conseil, si on t'a fourni un soft de connexion genre Enternet, installe raspppoe à la place.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Marque EICON, modele DIVA
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kaltan1 |
|
Pas compris, je n'ai eu à installer aucun soft. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kaltan1 | sous xp c normal
|
Je suis sous 2K, la configuration s'est faite toute seule en se connectant à leur serveur. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kaltan1 |
|
Et comment on fait ca normalement ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kaltan1 | comme je te l'ai dis tu as le choix entre l'utilitaire fourni par ton Fai et qui accompagne ton modem (pour FT on apelle ça enthernet 300)
|
Je suis aller voir et je n'ai toujours pas compris l'interet du truc --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kaltan1 | l'intéret de raspppoe c sa légèreté comparé à enthernet 300 (il ne fait que quelques ko)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
benovitch | uq'est se qu'il a de mieux rasppoe par rapport a enthernet 300 ??
|
Cruchot | Le fait d'utiliser un modem ethernet (donc de passer par une carte reseau) permet un mode de fonctionnement plus souple. On passe par un adaptateur LAN au lieu de WAN. Ce qui permet plus de choses (mettre plus de 2 DNS, desactiver netbios par tcp/ip, network bondage, etc, etc). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Neurone Te rends pas dingue ! | J'y comprends toujours rien !
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Cruchot | Bah a priori Enthernet 300 est installe par defaut par le cd d'install de Wanadoo. Ca marche mais c'est plus lourd que Raspppoe. C'est tout. Et puis avec raspppoe tu configures a la main, tu vois mieux ce que tu fais, meilleure comprehension,etc. |
webzeb | j'adore la configuration par le menu du modem |
Cruchot | Sans raspppoe ? |
benovitch | çà dépend des région, moi sur angers on est passé au pppoe en novembre d'autre ce sera plus tard, donc c'est normale qu'il y ai des région directement connecté en TCP/IP sans PPPOE |
webzeb | Cruchot |
Cruchot | C'est koi ton modem ? |
webzeb | Seep Touch Home Ethernet, Alcatel
|
LOLYLO | Ya aussi le modem bewan ethernet qui fait usb ET ethernet....avis aux amateurs....
|
Cruchot | oui je l'ai commande, il est parametrable ? tu connais pas des bidouilles dessus ? |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Cruchot | Je demandais juste si lui AUSSI etait parametrable. C'est tout. J'aime pas trop Alcatel. |
LOLYLO |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Controler un serveur distant en passant par le port [80,21] possible ? | On peut envoyer un fax par l'ADSL? |
Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP. | Urgent: cherche info sur cable USB pour mettre en réseau 2 PC |
ADSL POUR 30 EURO | Probléme adsl |
ping tres moyen par rapport a d'autre user ayant mamadoo adsl like me | serveur e-donkey et ADSL |
drivers pour modem alcatel speed touch usb(raie) | [ADSL] Quel ISP sur Montpellier? |
Plus de sujets relatifs à : Quel différence entre un modem ADSL USB et ETHERNET (hormis le port) |