|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Switch completement fou ! |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 02:11:13 |
sasounian | up |
Jef34 Je ferai mieux demain | Freebox <---> Passrelle <-> Switch < 3 PC c'est ca ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ta passerelle c koi ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrclic |
--------------- Seb |
bilbo24 | c'est quasiment sûr que t'as un virus.
|
sasounian | bon on reprend la passerelle c un petit P 133 avec la derniere version 2.0 de la smoothwall dessus (je l'ai installé hier)
|
sasounian | et j'ai pas d'antivirus sur mes 2 pc principaux...j'aime pas ca que voulez vous
|
mrclic |
--------------- Seb |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:56:40 |
sasounian | ah c bon il s'est bieninstallé... |
mrclic |
--------------- Seb |
sasounian | ouh la ca a l'air compliqué a utiliser...je fais quoi maintenant? |
bilbo24 | si tu installe winpcap 3 avant ethereal, ça marchera mieux (!).
|
sasounian | je l'ai fait ca deja. Mais qd j'ouvre ether, je fais quoi? |
com21 Modérateurreal men don't click | bah si ce n'est pas un virus, et si tu as seulement 1 pc d'allumer et connecté + Aucun programme utilisation le net de lancer, ethereal ne devrait RIEN (ou quasiment) VOIR. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasounian | y a juste pour le moment mon server ftp qui est lancé avec un logiciel peer to peer sur cette meme machine. Et puis il y a mon ordi perso ou je suis en train d'écrire la |
sasounian | et puis y a la passerele aussi |
sasounian | euh je viens de tester sur un autres switch (pas netgear) ben ca clignote partout aussi... mais d'ou ca vient cette m**** ? Serieux ca m'enerve bien et je ne trouve pas le problème... snif |
com21 Modérateurreal men don't click | de ton logiciel P2P --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah coute ton logiciel de P2P et attend 2-3jours....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasounian | quoi? |
sasounian | mais je viens de dire que la machine ou il etait etait eteinte... |
com21 Modérateurreal men don't click | et alors ?
king_ping Avis de Chao Social... | ça sent le trojan... |
sasounian | ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
Jef34 Je ferai mieux demain | Dans la théorie de com21, est-ce que tu as un port mapping sur ta passerelle qui pointe sur un de tes PC ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 03-01-2004 à 12:19:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Quand tu eteind le serveur, il faut attendre un certains avant que ton ip soit effacé des listes d'attente des autres clients emule, donc pendant ce temps tu aura du traffic...
sasounian | oui mais bon ca fait depuis hier que c'est éteint le server... |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut + que ça pour que les ip soit grillé....
sasounian | je l'ai mis mais bon..QUe capturer? |
com21 Modérateurreal men don't click | tout --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |