Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel du genre de ghost ou drive image, pour m.a.j

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel du genre de ghost ou drive image, pour m.a.j

n°1292902
le fou
Forza Massallia
Posté le 22-09-2003 à 12:39:32  profilanswer
 

Voila, mon probleme est simple mais peut etre pas resolvable :
 
J'ai fait un ghost de mon system juste apres l'install, mais comme depuis j'installe des progs different, je met a jour les drivers, etc
 
je voudrais, un logiciel, qui une fois l'image disque faite il puisse, qd je le demande, ou suivant un parametre defini, mettre a jour l'image cree, en fonction des fichiers crees ou modifier durant l'utilisation de windows


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 12:39:32  profilanswer
 

n°1292904
thalis
Posté le 22-09-2003 à 12:40:26  profilanswer
 

ben etant donné qu'il faut environ 5 min pr faire l'image tu la refait directment pis c tt.

n°1292913
le fou
Forza Massallia
Posté le 22-09-2003 à 12:52:37  profilanswer
 

oui , remarque je pourrais, bien que je mette plus de 5min , env 10, mais bon c moins pratique
 
par contre je peut pas le faire sous win avec ghost, c possible avec drive image?


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°1292918
thalis
Posté le 22-09-2003 à 13:00:03  profilanswer
 

oui sous drive image c possible directement sous win avec la dernière version.

n°1292919
le fou
Forza Massallia
Posté le 22-09-2003 à 13:02:33  profilanswer
 

merci a toi je vais essayer


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel du genre de ghost ou drive image, pour m.a.j

 

Sujets relatifs
[cherche] soft libre ou gratuit pour acceder à 1 db Oracle(comme toad)Quel logiciel utiliser pour faire des "dessus-de-CD"
Logiciel de création d'emplois du tempsprobleme de lettre partition systeme apres un Ghost
Logiciel comme VNC sans lag ?Existe-t-il un logiciel de compression qui fait ça ----->
Comment cloner un dd sans rien oublier avec Norton Ghost ??Creation CD Boot Norton ghost
Logiciel Freeware pour creer page web ????Norton Ghost Corporate: ça plante
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel du genre de ghost ou drive image, pour m.a.j


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR