Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem routeur DLINK DSL-604+ / MSN
phildouai Bonjour,
Réponse tardive, mais j'espère qu'elle t'aidera... J'ai eu le même soucis, que j'ai solutionné en modifiant la MTU. Par défaut la valeur est à 1500.
Je l'ai décendu à 1400 et tout fonctionne bien !
On ne peut pas la modifier sur le routeur, mais avec un utilitaire : Tcp optimizer par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phildouai Bonjour,
Réponse tardive, mais j'espère qu'elle t'aidera... J'ai eu le même soucis, que j'ai solutionné en modifiant la MTU. Par défaut la valeur est à 1500.
Je l'ai décendu à 1400 et tout fonctionne bien !
On ne peut pas la modifier sur le routeur, mais avec un utilitaire : Tcp optimizer par exemple.
pepel9 Je possède un modem routeur DSL-604+. Quand je suis connecté par le réseau WIFI, pas de problème :sol: . Par contre quand je suis connecté par un des ports RJ45, je n'arrive plus à emettre des messages avec pièces jointes  :( et je n'arrive plus non plus à me connecter à MSN Messenger :cry: . Y aurait il un port qui serait utilisé pour l'emission de messages avec PJ ? Y aurait t'il des paramètres de Fire Wall différent pour le réseau WIFI que pour le réseau filaire.
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)