Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en place VPN sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place VPN sous Linux

n°2053601
sp0on
Posté le 06-06-2005 à 10:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai avoir un peu d'aide pour mettre en place un reseau VPN sur mon serveur Linux (red hat)
voici la topologie de mon reseau :
- serveur Linux (serveur de fichier)
- un telmat (firewall, serveur messagerie ...)
- un poste client nomade win XP
 
client (XP) ---  Internet (VPN)   ---- telmat  ---- Linux (fichier)
 
j'aimerai pouvoir acceder a mon reseau local et mes fichier du serveur linux a partir du poste "nomade" sous win XP via une connexion VPN
 
si qq1 a un tuto ou des info pour mettre en place cette connexion je suis preneur,
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 10:47:02  profilanswer
 

n°2056180
sp0on
Posté le 08-06-2005 à 09:47:54  profilanswer
 

Alors ?
personne pour m aider a connecter un poste nomade  Windows XP via VPN a mon serveur de fichier ?!
SVP c assez important car je dois acceder au reseau local de mon entreprise de chez moi afin de pouvoir recuperer les fichiers se trouvant surle reseau.
Merci

n°2056248
cpdump
Posté le 08-06-2005 à 10:39:17  profilanswer
 
n°2056270
sp0on
Posté le 08-06-2005 à 10:59:27  profilanswer
 

Merci !!!  :D
je vais tester ca de suite ;p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en place VPN sous Linux

 

Sujets relatifs
Fichiers mail de Thunderbird qui prennent de la placelinux
jai une place pour vous sur mon server dédier 100mbConnexion VPN de Windows 2000 Server
Besoin d'aide pour creer VPN avec WRT54GSPetite question au sujet du VPN et du NAT :o
Excel: mise en forme cond. avec formule incluant la va. de la celluleliaison VPN IPSec (3com) <--> Clients VPN
Commande pr visioner activité Serveur Domino / linuxenlever la demande de mise à jour des liaison dans excel
Plus de sujets relatifs à : Mise en place VPN sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR