Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en page sous word format A3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en page sous word format A3

n°706510
vaccaghja
Posté le 26-05-2002 à 17:24:22  profilanswer
 

J'ai crée un document en format A3. Mon imprimante ne peut imprimer ce format, donc je voufrais qu'elle imprime les deux page en A4 (2 A4= 1 A3 !).
 
Comment je dois configurer l'impression ?
 
Imprimante : HP 840 C
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 17:24:22  profilanswer
 

n°706578
vaccaghja
Posté le 26-05-2002 à 18:00:12  profilanswer
 

vaccaghja a écrit a écrit :

J'ai crée un document en format A3. Mon imprimante ne peut imprimer ce format, donc je voufrais qu'elle imprime les deux page en A4 (2 A4= 1 A3 !).
 
Comment je dois configurer l'impression ?
 
Imprimante : HP 840 C
 
Merci  




 
Personne n'a idée,  :??:  :??:  :??:

n°706693
vaccaghja
Posté le 26-05-2002 à 19:03:13  profilanswer
 

vaccaghja a écrit a écrit :

 
 
Personne n'a idée,  :??:  :??:  :??:  



n°706711
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-05-2002 à 19:12:00  profilanswer
 

J'ai éventuellement une idée mais faudrait la tester.
 
pas la peine de demander à l'imprimante de forcer le A4. Faut être plus rusé.
 
Avec les pilotes de ma HP (HP LaserJet 5L, je dis bien le dernier pilote du constructeur, pas celui de Windows), on peut imprimer 2 pages sur une. 4, 6,9,16 pages sur une aussi.
Ca ne change rien dans le traitement de texte (ou le tableur, ou le soft de retouche photo etc...), tout se passe au niveau du pilote constructeur.
 
Donc tu lui demandes d'imprimer 2 pages A3 (au besoin tu insères une page A3 blanche dans Word ou le soft que tu utilises) sur une. Et tu insères du A4! Et tu observes ce qui se passe. Et tu nous tiens au courant, merci.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 26-05-2002 à 19:12:07--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en page sous word format A3

 

Sujets relatifs
Ulead Cool 3D : format GIF ?Problème de mise à jour de Norton Antivirus 2002
Probleme d'ouverture de page JAVASCRIPT!Mise en veille ou plantage?
Graver une iso dont le format est *.IMG...Installe et mise a jour de MSDN library
[Win2000]Transférer un profil d'utilisateur lors de la mise en domaine[urgent] Word : Où sont stockés les documents perdus ?
comment mettre une phrase au survol d'un champ dans une page web?me souvient plus de mon mot de passe de ma page perso!!
Plus de sujets relatifs à : Mise en page sous word format A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR