Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en veille ou plantage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille ou plantage?

n°704301
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-05-2002 à 16:55:52  profilanswer
 

Salut la compagnie!
 
Voilà mon pb: avant de partir au boulot, je met en route mon PC et je le laisse tourner (pour télécharger), puis j'éteins mon moniteur.
Quand je reviens (du boulot), je rallume celui-ci et là rien! Ecran noir! :ouch: Pourtant, le voyant de mon moniteur est au vert ce qui signifie bien qu'il n'est plus en veille.
 
Alors ou bien mon PC est planté (je n'entends pas le disque tourner) ou bien je sais pas... Pourtant mon PC est bien aérré... Et qd je suis là, il ne me fait jamais le coup! Est-ce ke winXP n'aime pas les mises en veille du moniteur?
 
Si qqn a une idée, je suis tt ouïe!
 
PS: seul le moniteur peut passer en veille (g désactivé les autres mises en veille)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 16:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en veille ou plantage?

 

Sujets relatifs
plantage de IE6.6Eplication pour recupérer ces fichier edonkey après plantage
Plantage de Windows XP Helpplantage de IE 6
Mise à jour Windows 95 --> 98Mise à jour win 98 AU SECOUR!!!!!!
mise a jour eci usb impossiblelogiciel permettant de modifier la mise en forme d'un code source html
mise en veille sous win98 = plantage immediatmise en veille = plantage connexion ADSL !
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille ou plantage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR