Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mirroring sous windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mirroring sous windows?

n°751734
wavyx
Posté le 29-06-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

Hello,  
 
bon voilà j'ai voulu faire un ptit "mirror" de la mandrake 8.2 cooker sous mon win2000.  
j'ai tout pompé sous mandrake-devel/cooker mais j'ai pas réussi à choper les Mandrake/base/bin.... pcq yavait des liens symboliques et flashfxp supporte assez mal ça apparement...  
 
Qqun aurait une idée pour que je puis finir le "téléchargement" de ces fichiers/rép linked?  
En fait je cherche surtout un bon moyen de mirror "activement" un ftp. avec ftp voyager ça marche pas mal mais bon dès que ya pas mal de sub rep il passe son temps à tout explorer et ça marche plus ou moins bien mais pas top.
 
Si qqun connait un bon prog de mirroring, qu'il parle!
 
PS: si qqun sait comment on pompe un linked file avec flashfxp ça m'intéresse aussi pcq j'aime bien ce prog moi. (en fait il essaye un CWD avec le nom du linked et évidement ça foire!)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

n°752027
wavyx
Posté le 29-06-2002 à 13:27:03  profilanswer
 

Please help !  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mirroring sous windows?

 

Sujets relatifs
installer WIN98 sous windows XP ( faire cohabiter les deux )quelle est selon vous la meillre version de windows celle qui bug le-
[Urgent | merci d'avance !!] Lire des volumes NTFS sous Windows 9x....où se trouve le fichier qui ferme Windows XP ?
barre des taches et windows 2000problème de mémoire virtuelle avec windows 2000
Comment récupérer les patchs Windows Update ...plantage sous windows nt apres chang de cm
Windows bientôt à la poubellecomment relooker windows 98 de fond en comble ?
Plus de sujets relatifs à : Mirroring sous windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR