|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows bientôt à la poubelle |
prfy | Le MultiDeskOS arrive dans 3 jours
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:22:20 |
LongLiveBSA | Ca a l'air mortel!!
|
kikidonc | c'est moche |
storyde | si les perfs sont aussi impressionantes qu'ils le disent --------------- :[ |
Laurent_g |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
DesuetCR_B | [citation]
|
zerod atchoum ! | c'est des belges je leurs fais pas confiance --------------- |
zerod atchoum ! |
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça tourne sur un Zx 81 ? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:29:21 |
Laurent_g |
|
storyde | en tout cas ils disent qu'il est possible de créer un site internet complet en moins d'une heure de temps.
--------------- :[ |
DesuetCR_B | apres une lecture approfondi c sur ke c une bonne vanne |
storyde |
--------------- :[ |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
horsehacker | si sa fait la vaiselle ,le repassage et la cuisine sa m'inte resse |
LaMoR Metal up your ass |
LongLiveBSA |
|
rogntudjuuuuuuuuu | Dans la section "Qui sommes nous ?" .. z'avez vu les noms des concepteurs ?
|
zorlac Junglist are you ready ? | Et pq y a une rubrique blagues ???? |
Master_Jul | c est pitoyable |
zorlac Junglist are you ready ? | c clair c de la conerie
|
LaMoR Metal up your ass | ce ressemble a un cannular à la "ib2p" en mal fait et a plus petite echelle ! --------------- Garage GT5 |
tompouss Petit chat | vous avez qq chose contre les belges |
Phod Glouloulou ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca a l'air d'un canulare mais cher pas,d'un coter,on dirais pas http://groups.yahoo.com/group/multideskos/ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaMoR Metal up your ass | ben moi d'apres tout ce ke j'ai lu sur le site et sur le truc de yahoo ca me parait etre surtout un gros mytho ce gars! --------------- Garage GT5 |
clweb je ne suis pas un numéro | Ca fait penser aux programmes graphiques sous DOS d'il y a une dizaine d'années --------------- @+ , Claude |
grut grut Roi des trolls |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jdirais meme plus,pov gros type constiper qui chie par la bouche Message édité par JerryCrazy le 28-06-2002 à 00:08:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zorlac Junglist are you ready ? | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
prfy | La révolution est en marche ! MultiDeskOS est sorti !
|
kadreg profil: Utilisateur | La révolution s'est trompée de coté et viens de se manger le mur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angeline40 \_0< coin | Chuis vraiment un boulet, j'aurais dù regarder sur ce forum avant de poster un topic sur "OS Alternatifs".
|
angeline40 \_0< coin | A mon avis le mec a repris un programme d'il y a 10 ans et a fait une bonne blague avec pour se foutre de la gueule du monde.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
pc2000 | Le site fait vraiment amateur pour un mec qui se veut programmeur du siècle
Message édité par pc2000 le 30-06-2002 à 20:08:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment relooker windows 98 de fond en comble ? | [Windows 2000] profils itinérants et sécurité |
Mot de passe Windows 2000 | Intallation Windows XP |
Un bon sniffer windows (pour SE sniffer ;)) | Windows XP ou 2000 ?? |
Windows server DNS | Remplacer un dll de windows? |
question sur l'explorateur windows | Windows installer update? |
Plus de sujets relatifs à : Windows bientôt à la poubelle |