Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  barre des taches et windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre des taches et windows 2000

n°751329
bidibulle
houg !
Posté le 28-06-2002 à 18:36:43  profilanswer
 

j'ai un petit probleme avec ma barre des taches des appli qui sont en mémoire (les icones qui se trouvent en bas a droite).
 
il arrive que mon windows plante (explorer.exe pour être plus précis), et presque toutes mes icones disparaissent (il me reste plus que NAV2000 et ma connexion VPC).
toutes les autres (popkiller ect...)y sont plus.
 
et quand je relance le prog (popkiller par exemple), windows me dit k'il est déja en mémoire (normal)
j'aimerais bien connaitre la manip pour faire réaparaitre mes icones sans rebooter windows.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 18:36:43  profilanswer
 

n°751389
killerleon
Ni femmes, ni enfants
Posté le 28-06-2002 à 19:43:01  profilanswer
 

bidibulle a écrit a écrit :

j'ai un petit probleme avec ma barre des taches des appli qui sont en mémoire (les icones qui se trouvent en bas a droite).
 
il arrive que mon windows plante (explorer.exe pour être plus précis), et presque toutes mes icones disparaissent (il me reste plus que NAV2000 et ma connexion VPC).
toutes les autres (popkiller ect...)y sont plus.
 
et quand je relance le prog (popkiller par exemple), windows me dit k'il est déja en mémoire (normal)
j'aimerais bien connaitre la manip pour faire réaparaitre mes icones sans rebooter windows.
 
merci




 
 
Tu fait en Ctrl + Alt + Supp, si tes progs y se trouve tu les kills et tu les relances, c'est comme ca que je fait sur XP.


---------------
;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  barre des taches et windows 2000

 

Sujets relatifs
problème de mémoire virtuelle avec windows 2000Comment récupérer les patchs Windows Update ...
Peut-on installer exchange server 2000 sur win XP pro ?plantage sous windows nt apres chang de cm
partition win 2000Windows bientôt à la poubelle
comment relooker windows 98 de fond en comble ?[Windows 2000] profils itinérants et sécurité
Windows 2000 et masquage de barre des tachesPerdu barre des tâches windows 2000 (retouvée ;)
Plus de sujets relatifs à : barre des taches et windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR