|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle est selon vous la meillre version de windows celle qui bug le- |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 22:26:31 |
themadcow Matroxien dans l'âme | PAsse à XP et tu sera heureux... |
JediK | j'avais test une versions XP et mon pc n'a pas arreté de planter j'ai appris par la suite que XP et ma carte mere etait incompatible. tu peux me faire une autre proposition |
Laurent_g | RECHERCHE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
themadcow Matroxien dans l'âme | Passe à 2000 alors |
JediK | merci les gars :j'vais test avec win 98 se |
kassdelire | Windows 3.11
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai pourtant un PC pas tres stable(surtout ma cm ) et sous 98 SE,aucun probleme,tout les jeu et programme que je connais que j'utilise fonctionne parfaitement
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 01:49:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Laurent_g | aucun pb avec les jeux sous 2k |
Pcever Bidouilleur | Win 98 se + patch |
ilien83 C'est écrit dessus ... | 3.11 workgroups, ça tourne absolument sur tout..
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
bert_bou | win 2000 pro et la vie n'est plus pareille |
HJ |
|
bilou | c pas très galant par ici
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lancer_evolutionVII | 3.11 ou rien
|
krypto | w2000 j'amais eu de probleme pour l'instant mais j'ai du materiel eprouvé au niveau de la fiabilité.
|
FealiT | ca me fait rire les reponses dans le genre "Windows 2000 c'est nul pour les jeux", au début je me refusais toute installation à cause que jy croyais à cette affirmation, puis un jour ou je marchais de gauche a droite cherchant quoi faire, jai decider de linstaller et jai jamais eu aucun probleme avec les jeux... javoue que certain vieux jeux, comme Worms Armageddon ne fonctionnent pas.. mais jen creverai pas...
|
Omer.s The Homertrix |
lancer_evolutionVII |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
lancer_evolutionVII |
|
boomboommusic |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
heu avec 4 et meme 2mo il tourne tres bien hein --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent | merci d'avance !!] Lire des volumes NTFS sous Windows 9x.... | où se trouve le fichier qui ferme Windows XP ? |
barre des taches et windows 2000 | problème de mémoire virtuelle avec windows 2000 |
Comment récupérer les patchs Windows Update ... | ses koi la derniere version de quick time |
plantage sous windows nt apres chang de cm | Windows bientôt à la poubelle |
ou telecharger patition magic 6 version de DEMO ? | comment relooker windows 98 de fond en comble ? |
Plus de sujets relatifs à : quelle est selon vous la meillre version de windows celle qui bug le- |