Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration Netisimo 1 vers Netisimo 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Netisimo 1 vers Netisimo 2 ?

n°645795
zophren
=)
Posté le 12-04-2002 à 17:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je voudrai avoir des info sur comment migrer vers Net2 sachant que j'ai un modem alcatel speed touch home usb.
 
et j'aimerai avoir des témoignage de personnes l'aillant deja fais . voila merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 17:04:07  profilanswer
 

n°646044
zophren
=)
Posté le 12-04-2002 à 20:09:43  profilanswer
 

:sarcastic:

n°646185
zophren
=)
Posté le 12-04-2002 à 22:14:49  profilanswer
 

:sarcastic:

n°646219
katogan
Posté le 12-04-2002 à 22:51:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Et bien tu en fais la demande au 1014.
 
Il faut savoir que ta ligne sera coupée au répartiteur pour être rattachée à une nouvelle ressource ADSL (nouvel broche sur réglette ADSL pour le passage de Net1 en Net2) : durée de cette opération 10 minutes.
 
Le plus long sera la demande en agence...quant aux délais.
Ce peut-être très rapide, dans la journée, à voir en tout cas...
C'est bien de la Raie dont tu parles? Ou bien de l'Alcatel Speed Touch Home (ethernet)? Parce que tu mets Alcatel Speed Touch Home USB :heink:
 
Attention cependant, en passant sous Net2 avec l'Alcatel Speed touch USB, si c'est bien de ce modem dont il s'agit, tu vas t'exposer à une occupation du BUS USB beaucoup plus importante, par exemple de l'ordre de 24% avec un ECI USB...ce qui risque de poser problème, à voir de plus près en toute façon.
En fait c'est la façon dont est piloté le modem qui fait la différence : la qualité des pilotes en somme.
 
Si tu as l'Alcatel speed Touch Home : aucun problème.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration Netisimo 1 vers Netisimo 2 ?

 

Sujets relatifs
Secure Copy de Windows 2k vers LinuxKi a deja migré de cable wanadoo vers Xtense svp?
Opera : demande de confirmation d'infection par un versFaire des backup automatiser d'un pc client vers serveur FTP?????????
Comment rediriger vers les teletubbiesMigration NT serveur vers 2000 serveur !
partition FAT 32 (avec des données) vers NTFS ??je n'ai plus "envoyer vers F" depuis que j'ai "in CD3243"de NERO
MIGRATION SERVER NT4 à 2000 
Plus de sujets relatifs à : Migration Netisimo 1 vers Netisimo 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR