|
Auteur | Sujet : Migration NT 4.0 Exchange 5.5 -> Serveur 2003 Exchange 2003 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:48:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-06-2006 à 11:58:24 |
biduletruc2 | alors il apprend vite le nouveau ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non c'est pas possible.
Message édité par El Pollo Diablo le 12-06-2006 à 12:35:27 |
biduletruc2 | arf mince bon ben on se contentera de ça |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as l'air d'aimer ça. Trouves-toi quelques bouquins, payés par la boite, sur "Migration NT4-200x", AD, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
biduletruc2 | c clair |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:01:53 ![]() ![]() |
biduletruc2 | autre question (en attendant les bouquins...) |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est comme comparer une voiture à une pomme de douche --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
biduletruc2 | mais au niveau machine ? le DNS est il forcement le PDC ou pas ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
biduletruc2 | précision à la $ù* : Exchange 5.5 est bien compatible avec Windows server 2003 ? |
biduletruc2 | g rien dit :$
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah donne la réponse pour ceux qui tomberont sur ce topic... Message édité par Groody le 12-06-2006 à 17:59:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
biduletruc2 | oui c'est compatible |
|
|
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
biduletruc2 | je ne sais plus où c'est (sur presence pc je crois mais pas sûr) et c'était une allusion sans vraiment de preuve à l'appui |
biduletruc2 | le serveur WINS du domaine est sur le PDC tournant sous NT 4.0 mais si le futur domaine n'utilise plus que win 2000 minimum l'utilisation d'active directory rendra WINS inutile non? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as plus de stations sous Win 9x le WINS ne présente plus d'interet. |
pur_malt | j'ai éffectué la meme migration que toi l'année derniere, et si je peux t'aider comme d'autres sur ce forum l'ont fait pour moi,
Message édité par pur_malt le 14-06-2006 à 11:37:25 |
biduletruc2 | pour exemple, nous avons un serveur NT 4 responsable de la gestion de l'antivirus. est ce que le fait de le faire migrer vers 2003 serveur sans rien toucher au reste peut poser problème? |
pur_malt | au niveau du domaine, non
|
biduletruc2 | merki pour l'onfo je sais que c'etait évident mais je ne préfère pas prendre de risques |
biduletruc2 | ah il y a aussi un serveur VMWare sous 2000 server |
Gaard28 |
|
pur_malt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur dédié pour cs | [Backup] Clients XP - Serveur Linux - Gratuit ? |
Outlook 2003 ne s'ouvre plus | Windows 2003: problème à la migration du domaine sur nouveau serveur |
aidez-moi à faire mon serveur de fichiers | logiciel listage structure serveur web |
Serveur WSUS | Choix serveur UPnP et SLA5520 |
Plus de sujets relatifs à : Migration NT 4.0 Exchange 5.5 -> Serveur 2003 Exchange 2003 |