|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet Micorsoft Palladium ... TROLL du VENDREDI |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 10:07:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a déjà eu des topics à ce sujet, donc un gros qui est sur blabla --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dgeo77 TROP LAUL |
Message édité par dgeo77 le 28-11-2002 à 10:18:54 --------------- -=Voili Voilou=- |
thalis | si, elles sont tt aussi serieuses.
|
ndi76 | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
dgeo77 TROP LAUL |
et toi tu connais apparement non ... vu que j'lai fait et que le mot cle "palladium" donne rien... --------------- -=Voili Voilou=- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dgeo77 TROP LAUL |
je t'en voudrai pas de toute facon au depart c juste une information --------------- -=Voili Voilou=- |
thalis | oooohhhh vouiiii laisse nous commencer le fight ! |
thalis |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 12:08:32 |
syaPK Fait pas chiééé... | pff
|
LaMoR Metal up your ass | moi j'y crois pas du tout mais c bizzare, c pas sur www.hoaxbuster.com et pourtant c vieux comme truc ! |
trictrac | euh .. c'est vrai, on a le droit de troller ici, sans se faire ban ou TT ???
|
thalis |
|
Message édité par antp le 28-11-2002 à 12:20:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis | vouais, mais chuis pas là demain, j'peux prendre un peu d'avance ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
Message édité par antp le 28-11-2002 à 12:21:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis | ben parce que c pas un pbm de vrai ou faux, c l'opinion d'une personne, et comme on a encore le droit d'expression, il a le droit de dire ce qu'il pense sans qu'on dise s'il a tort ou raison |
|
kyo54 | Faut que je sorte mon speech habituel? --------------- . |
thalis |
|
|
littleboboy |
|
thalis |
|
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 28-11-2002 à 12:30:14 --------------- . |
trictrac | 20 milliard de mouches qui mangent de la merde ne peuvent pas se tromper.. faites comme elles, mangez de la merde
Message édité par trictrac le 28-11-2002 à 12:30:20 |
kyo54 |
--------------- . |
thalis |
|
littleboboy |
|
kyo54 |
--------------- . |
|
trictrac | et la citation du pic de dante:"si tu mets un grenouille dans l'eau bouillante, elle saute et se casse.. mais met la dans l'eau froide et chauffe petit a petit, alors la elle se laisse cuire sans rien dire"
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 28-11-2002 à 12:39:06 |
littleboboy |
|
thalis |
|
|
cmotsch |
|
littleboboy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
palladium : je sais, je sais !!! | projet mini réseau |
INFO WINDOWS PALLADIUM --WARNING-- | [TROLL?] instructif pour toute personne passionnée/bossant dans l'info |
je pense que le projet paldium aura pas lieu lisez ça | Définition de "troll" ? |
Projet Scolaire sur le P2P | Projet de reseau linux : j'aurais besoin de conseils |
Pour ceux qui croient que DRM/Palladium est encore loin... | Projet Palladium de Microsoft??? |
Plus de sujets relatifs à : Projet Micorsoft Palladium ... TROLL du VENDREDI |