|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : palladium : je sais, je sais !!! |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 09:52:03 |
e_esprit | Faisez tous comme moa :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jotenakis |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon donc je n'ai pas tout à fait tort ? |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 10:22:02 |
Jak Back to Slack ! |
BMOTheKiller |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
le duke ça vous dérange si je fume ? | voilà c donc ce que j'apelle avoir de la chance : n'importe quel informaticien (à part vraiment les puristes) se mettent au dev windaubes : on a pas le chx !!!! et c là que ça pêche !! Message édité par le duke le 18-11-2002 à 10:37:35 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
INFO WINDOWS PALLADIUM --WARNING-- | je ne sais plus quoi faire |
qio sais se servir de MirolanGelo ?¿ | install Je sais plus quoi faire : pb formatage/install windows |
je voudrais essayer qqch mais je sais pas si c'est une bonne idée... | Pour ceux qui croient que DRM/Palladium est encore loin... |
Projet Palladium de Microsoft??? | Probleme installation 98 et XP , Help je ne sais plus quoi faire |
Le nouveau OS de Microsoft : Palladium | [Système / réseaux / données] Palladium de Microsoft, ça fait peur. |
Plus de sujets relatifs à : palladium : je sais, je sais !!! |