|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROLL?] instructif pour toute personne passionnée/bossant dans l'info |
trictrac | avant d'effacer ce message, suivez le link.. il y a un texte instructif au bout...
Message édité par trictrac le 07-11-2002 à 16:32:43 |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 17:17:54 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
dofor :F | sans vouloir troller, ce qui est exposé dans ce texte fait partie des raisons qui m'ont fait passer à linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sans vouloir troller, j'ai essayé d'installer Linux : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16974&cat=11
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Et c'est pas trop chiant de reprendre l'informatique à zéro ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
trictrac | ben faut etre humble et motivé.. et pas dire partout je maitrise win, linux n'est kune formalité
|
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 20:10:39 |
dofor :F |
j'ai commencé avec une deb
|
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | le vendredi les trolls!
|
trictrac | ben en fait j'ai mis TROLL en titre, mais comme tu paeux le constater, c'esst pas vraiment un troll, j'avais juste peur que ca degenere.. c'etait juste a titre informatif |
Mjules Parle dans le vide | Perso, la MDK 8.1,5 et la MDK 9 tournent sans pb avec mon celeron 500 256 Mo
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dofor :F |
les window managers sont les mêmes sur toutes les distrib! |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
thalis |
|
cmotsch |
|
thalis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
thalis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je n'ai pris que les trucs qui m'intéressaient, mais y a certains trucs que j'osais pas virer pcq je savais pas ce que c'était, et y a des trucs mis d'office dont j'ai pas spécialement besoin... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dofor :F | distrib légère = distrib ou les services qui se lancent au démarrage se lancent parce que tu leur a demandé
|
trictrac | up et changement de titre car alire certain post trop de gens ici ne l'ont pas lu |
socar10 | kelkun aurais-t-il une adresse pour downloader les cd 2 & 3 de mandrake 9.0? Merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au même endroit que le CD1, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trictrac | bone reponse antp |
socar10 | c trouvé merci google |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Définition de "troll" ? | Info sur firewall |
Winroute : Faire un VPN pour plusieur personne | Recherche Info sur routeur avec technologie Wireless pour modem ECI |
Demande d'info | comment faire pour trouver une personne qui vous envois des virus |
inscription a free aide de personne deja abonné :D | Filtrage ou perte d'info lors d'un partage d'adsl ? |
Messagerie Netscape et AOL besoin d'info ! :) | [OVH] besoin d'info sur leurs offres d'hebergement |
Plus de sujets relatifs à : [TROLL?] instructif pour toute personne passionnée/bossant dans l'info |