| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : metre 2 serveur web sur la meme ip |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 12:36:53 ![]() ![]() |
hppp Serveur@home | je voudrai metre 2 serveurs web que j'ai deja configurer sous debian avec apache.je veux faire sa car se sont des vieux pc qui rame un peux avec mon forum ete mon site en meme temps
Message cité 1 fois Message édité par hppp le 17-06-2006 à 12:47:24 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
hppp Serveur@home | ok merci mais j'ai mon nom de domaine chez 1and1 et quand je fait une redirection fichier et non par ip j'ai des problemes avec mon forum pour m'identifier |
cvb | sous IIS vous pouvez le faire avec le nom d'en tête d'hôte également ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cvb |
superkenny |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 17:50:49 ![]() ![]() |
cvb |
hppp Serveur@home | apache |
freds45 | google virtualhost apache
Message édité par freds45 le 17-06-2006 à 18:29:47 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... | oui non mais là la problème est que le forum et le site sont sur des machines différentes derrière la même IP ! |
freds45 | avec IIS, tu peux gérer ce cas là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 17-06-2006 à 21:40:10 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu sais créer des vhosts ?
|
glassman C'est pas faux | sinon, le redirect vers un site sur port 81 c pas forcément une super idée (FW d'entreprises qui bloquent, ...)
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Alors du coup, ca m'interesse aussi ce genre de chose Message édité par ShonGail le 17-06-2006 à 21:52:47 |
Proxounet |
glassman C'est pas faux | pour le serveur web:
Message édité par glassman le 17-06-2006 à 22:05:17 |
freds45 | HPPP, faut essayer de comprendre et de chercher par toi même, tout va pas te tomber tout cuit ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
hppp Serveur@home | ok merci je vais voir sa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |