Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec DG834GT / serveur Radius

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec DG834GT / serveur Radius

n°2439466
cyberax
http://cybersite.free.fr
Posté le 16-06-2006 à 11:08:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai plusieurs problème et j'ai vivement besoin d'aide :
J'ai un modem routeur DG834GT avec le dernier firmware présent sur le site netgear.  
J'ai également un serveur sous windows serveur 2003 small business server
 
Lorsque je met ce routeur avec comme option de sécurité WPA-802.1x, l'adresse du serveur radius et le port... que j'installe les différents certificats, j'arrive à me connecter... 10min a peu prêt.. ensuite le modem routeur plante!!! Je ne peux alors plus me connecter par l'interface web sur le routeur (en filaire et en wifi) et les connexions wifi des utilisateurs plantes.
 
J'ai remarqué dans les logs du serveur la ligne suivante (présente un nombre important de fois) :
 
A packet with type 4, which is not valid, was received on port 1812 from client DG834GT.
 
Cette erreur est présente un grand nombre de fois mais elle était déjà présente alors que les utilisateurs pouvaient se connecter. J'ai évidemment pensé à un pb de configuration, mais j'ai une seconde borne wifi (même canal, même SSID) linksys qui fonctionne sans aucun problème avec la même configuration !
Est ce que quelqu'un aurai une solution ou une indiciation pour résoudre ce problème?? Je travail en entreprise et comme tout bon admin réseau, je me fais engueuler quand internet ne marche pas  
 
A noter que j'ai également des cartes wifi WPN311 dont 1 qui fait planter le post dès que je l'active... j'adore Netgear .....

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 11:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec DG834GT / serveur Radius

 

Sujets relatifs
un serveur a la maisonAntivirus normal et pour serveur
Mise en place serveur IMAP...Modifier port serveur tse sur windows serveur 2003 r2
Serveur qui rame & configacceder au serveur web via VPN et firewall
crée serveur ftpSuffisant pour un serveur ?
Temps de remise en service très cours pour une serveurProblème serveur Apache 2 chez Xampp
Plus de sujets relatifs à : Pb avec DG834GT / serveur Radius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR