|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : crée serveur ftp |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:03:11 |
BaF - FlOp |
diabolikiss | merci je vais voir
Message édité par diabolikiss le 14-06-2006 à 19:06:49 |
BaF - FlOp | comment ça "il prend pas en compte les réseaux" |
diabolikiss | bullet proof je crois pas c'est pour ca que l'auteur propose un prog de redirection je pense que c'est ce qu'il me manquai |
BaF - FlOp | bon.
|
Quich'Man No Fat... | deja ton pc doit etre en ip fixe. Si tu restes en dhcp, tu ne pourras pas faire de redirection de port.
|
freds45 | merci de parler français correctement, on n'est pas sur un chat SMS ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pegazus | As-tu forwardé le port 21 (vers l'adresse ip locale de la machine hébergeant le serveur ftp) sur ton routeur ? |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:05:38 |
cvb |
Message édité par cvb le 14-06-2006 à 19:20:18 |
diabolikiss | oki merci !! je vais tester. |
diabolikiss | lol vous allez rire mais j'ai oublié l'adresse de mon routeur... |
BaF - FlOp | et si tu regardes la passerelle de ton poste client ? |
diabolikiss | pitié |
freds45 | Rediriger en TCP et en UDP, ça ne sert à rien
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
diabolikiss |
Ruliane | oui --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
diabolikiss | bah ca marche pas |
freds45 | "ça marche pas", ça veut rien dire du tout ...
Ruliane | Tu donnes juste ton IP publique, c'est-à-dire celle que tu dois trouver sur la page d'accueil de ton routeur ou ici. Le port de toute façon c'est celui par défaut. Mais il peut toujours essayer de le spécifier. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
diabolikiss | mon ip publique c'est donc l'ip du modem?
|
freds45 | les logs, on les a aussi niveau du serveur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
diabolikiss | ok bah ca ne fonctionne toujours pas...
|
freds45 | des DETAILS, le "ça marche pas" ça veut rien dire. Donner les logs par exemple, tu les as sur ton serveur ftp ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cvb | [quotemsg=2439028,28,17793]les logs, on les a aussi niveau du serveur [/quotemsg
|
diabolikiss | jai pas mis de log....
|
cvb | ce sont les LOGS que l'on te DEMANDE ! Message édité par cvb le 15-06-2006 à 19:29:08 |
cvb |
|
freds45 | Oui, avec IIS c'est dans un fichier ...
diabolikiss | ca donne toujours pas |
freds45 | C'est pas bloqué par le firewall d'XP ou qquechose ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cvb |
Message édité par cvb le 15-06-2006 à 19:35:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |