Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merci l'assistance Wanadoo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci l'assistance Wanadoo !

n°1099533
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-03-2003 à 17:50:24  profilanswer
 

Depuis 10 jours, je suis incapable d'accéder au serveur mail pour rapatrier mes messages. Le serveur ne répond jamais, je suis obligé d'aller les consulter sur le site wanadoo.
 
Après X mails avec l'assistance, voila ce qu'ils m'ont finalement répondu.
 
"le problème n'est pas reproductible chez nous. Vérifiez votre configuration Internet Explorer, en mettant www.wanadoo.fr en page de démarrage. Votre problème de mail devrait alors être résolu."
 
Là, on nage en plein délire. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:50:24  profilanswer
 

n°1099535
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 17:51:42  profilanswer
 

[:rofl] C'est toujours un grand moment quand on a affaire à un service technique compétent


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1099537
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 17:52:26  profilanswer
 

Le problème vient probablement de chez toi, chez moi ca marche normalement [:spamafote]

n°1099538
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 19-03-2003 à 17:53:44  profilanswer
 

[Mode reponsealawanadoo ON]
 
Avez vous effacé vos cookies.....
Avez vous désinstallé votre Firewall...
Avez vous defragmenté votre disque dur....
 
[Mode reponsealawanadoo OFF]
 
 
Je précise avoir eu toute ces réponses en direct live lors de divers appels :D
L'internet francais est pas sauvé!  :lol:  :pt1cable:

n°1099539
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-03-2003 à 17:54:15  profilanswer
 

janfy a écrit :

Le problème vient probablement de chez toi, chez moi ca marche normalement [:spamafote]  

C possible, mais il n'empèche que leur réponse m'a quand même bien fait marrer ;)

n°1099545
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-03-2003 à 17:57:38  profilanswer
 

Pcvision a écrit :

[Mode reponsealawanadoo ON]
 
Avez vous effacé vos cookies.....
Avez vous désinstallé votre Firewall...
Avez vous defragmenté votre disque dur....
 
[Mode reponsealawanadoo OFF]
 
 
Je précise avoir eu toute ces réponses en direct live lors de divers appels :D
L'internet francais est pas sauvé!  :lol:  :pt1cable:  

La prochaine fois, je dirai qu'EDF est bien venu me poser la ligne électrique et que mon PC est bien sous tension :D

n°1099549
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 18:03:12  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

C possible, mais il n'empèche que leur réponse m'a quand même bien fait marrer ;)
 

c sur :D

n°1099553
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 18:07:52  profilanswer
 

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]

n°1099554
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 18:09:17  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  

:o

n°1099627
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 19-03-2003 à 19:02:44  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  


+1
 
 
je te suis !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 19:02:44  profilanswer
 

n°1099995
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-03-2003 à 23:22:10  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  

BEn quand j'ai pris l'adsl, j'avais pas trop le choix. Je suis lié encore jusqu'en juillet.  [:mr marron derriere]

n°1100014
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-03-2003 à 23:37:47  profilanswer
 

bon d'un autre coté, faisons nous l'avocat du diable...
 
wanadoo, comment y savent qu'il on affaire a un gars qui "maitrise" et pas juste a un boulet qui sais pas comment marche outlook, et comme on peut en ramasser a la pelle n'importe ou, et qu'il faut envoyer chier de toute urgence par une excuse bidon choppé sur un carambar?
 
deja rien qu'as voir quelqu'un sur un forum c pas moi qui y mettrais ma mains au feu.. :p


Message édité par blastm le 19-03-2003 à 23:39:42
n°1100015
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 23:39:05  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
wanadoo, comment y savent qu'il on affaire a un gars qui "maitrise" et pas juste a un boulet qui sais pas comment marche outlook, et comme on peut en ramasser a la pelle n'importe ou?


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1100031
aspegic500​mg
Posté le 19-03-2003 à 23:59:00  profilanswer
 

antp a écrit :


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]


 
 
+1 !! confirmed par un ami hotliner :D

n°1100076
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-03-2003 à 03:11:01  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Depuis 10 jours, je suis incapable d'accéder au serveur mail pour rapatrier mes messages. Le serveur ne répond jamais, je suis obligé d'aller les consulter sur le site wanadoo.
 
Après X mails avec l'assistance, voila ce qu'ils m'ont finalement répondu.
 
"le problème n'est pas reproductible chez nous. Vérifiez votre configuration Internet Explorer, en mettant www.wanadoo.fr en page de démarrage. Votre problème de mail devrait alors être résolu."
 
Là, on nage en plein délire. :pfff:  

Mis à pars leur réponse minablement drôle, ton FAI (pour la connexion donc) c'est Wanadoo lui-même ?
 
Parce y a des trucs bizarres quand même : mon topic sur la connexion au serveur de mail
 
Eh oui, impossible de me connecter au serveur mail depuis le FAI habituel, j'ai dû passer au FAI qui propose aussi le mail pour réussir à me connecter.
 
C'est minable Internet ! :pfff: :lol:


Message édité par Pinzo le 20-03-2003 à 03:12:19

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1100082
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2003 à 05:43:22  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Mis à pars leur réponse minablement drôle, ton FAI (pour la connexion donc) c'est Wanadoo lui-même ?
 
Parce y a des trucs bizarres quand même : mon topic sur la connexion au serveur de mail
 
Eh oui, impossible de me connecter au serveur mail depuis le FAI habituel, j'ai dû passer au FAI qui propose aussi le mail pour réussir à me connecter.
 
C'est minable Internet ! :pfff: :lol:


 
generalement, il suffit d'inscrire les adresses IP des serveurs de mails en lieu et place des adresses fqdn. Et apres ca marche.
A tester donc, si on cherche a recuperer ses mails a partir d'un autre reseau.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1102094
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-03-2003 à 19:11:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
generalement, il suffit d'inscrire les adresses IP des serveurs de mails en lieu et place des adresses fqdn. Et apres ca marche.
A tester donc, si on cherche a recuperer ses mails a partir d'un autre reseau.

Mais ça n'arrive pas toujours quand même ?! :??:
J'arrive toujours sans problème à récupérer le mail de mon adresse chez Bluewin (FAI suisse). [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102112
gee
Bon ben hon
Posté le 21-03-2003 à 19:37:50  profilanswer
 

antp a écrit :


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]


 
par experience je ne dirais pas ca
quand la personne en face fait un reboot ecran et t assure qu elle a bien rebooté le pc c est galere a lui faire comprendre quand ils sont bornés.... et pourtant ils savent ne pas s y connaitre...

n°1102113
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2003 à 19:38:06  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Mais ça n'arrive pas toujours quand même ?! :??:
J'arrive toujours sans problème à récupérer le mail de mon adresse chez Bluewin (FAI suisse). [:spamafote]


 
non, pas toujours. Surtout quand il y a un probleme de dns. Il suffit que ceux de Wana aient de mauvaises entrees, et...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merci l'assistance Wanadoo !

 

Sujets relatifs
Concurrence deloyale de Wanadoo ?question ? Engagement d'un an chez wanadoo et netissimo 1
newsgroup wanadooDéménagement: Alcatel -> ECI [wanadoo] - Pb ???
Mails avec Wanadoo: arrivez vous a envoyer à autre que wanadoo.frIls sont cons chez wanadoo
Resilier un abonnement Wanadoo...Peut-on se connecter à 56K RTC si on a un forfait ADSL chez Wanadoo?
Vous me conseillez quoi ? Résolu Merci a tous ;-)question wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Merci l'assistance Wanadoo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR