Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Merci l'assistance Wanadoo !
LeKeiser

Pinzo a écrit :

Mais ça n'arrive pas toujours quand même ?! :??:
J'arrive toujours sans problème à récupérer le mail de mon adresse chez Bluewin (FAI suisse). [:spamafote]


 
non, pas toujours. Surtout quand il y a un probleme de dns. Il suffit que ceux de Wana aient de mauvaises entrees, et...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

Pinzo a écrit :

Mais ça n'arrive pas toujours quand même ?! :??:
J'arrive toujours sans problème à récupérer le mail de mon adresse chez Bluewin (FAI suisse). [:spamafote]


 
non, pas toujours. Surtout quand il y a un probleme de dns. Il suffit que ceux de Wana aient de mauvaises entrees, et...

gee

antp a écrit :


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]


 
par experience je ne dirais pas ca
quand la personne en face fait un reboot ecran et t assure qu elle a bien rebooté le pc c est galere a lui faire comprendre quand ils sont bornés.... et pourtant ils savent ne pas s y connaitre...

Pinzo

LeKeiser a écrit :


 
generalement, il suffit d'inscrire les adresses IP des serveurs de mails en lieu et place des adresses fqdn. Et apres ca marche.
A tester donc, si on cherche a recuperer ses mails a partir d'un autre reseau.

Mais ça n'arrive pas toujours quand même ?! :??:
J'arrive toujours sans problème à récupérer le mail de mon adresse chez Bluewin (FAI suisse). [:spamafote]

LeKeiser

Pinzo a écrit :

Mis à pars leur réponse minablement drôle, ton FAI (pour la connexion donc) c'est Wanadoo lui-même ?
 
Parce y a des trucs bizarres quand même : mon topic sur la connexion au serveur de mail
 
Eh oui, impossible de me connecter au serveur mail depuis le FAI habituel, j'ai dû passer au FAI qui propose aussi le mail pour réussir à me connecter.
 
C'est minable Internet ! :pfff: :lol:


 
generalement, il suffit d'inscrire les adresses IP des serveurs de mails en lieu et place des adresses fqdn. Et apres ca marche.
A tester donc, si on cherche a recuperer ses mails a partir d'un autre reseau.

Pinzo

Cocorezo a écrit :

Depuis 10 jours, je suis incapable d'accéder au serveur mail pour rapatrier mes messages. Le serveur ne répond jamais, je suis obligé d'aller les consulter sur le site wanadoo.
 
Après X mails avec l'assistance, voila ce qu'ils m'ont finalement répondu.
 
"le problème n'est pas reproductible chez nous. Vérifiez votre configuration Internet Explorer, en mettant www.wanadoo.fr en page de démarrage. Votre problème de mail devrait alors être résolu."
 
Là, on nage en plein délire. :pfff:  

Mis à pars leur réponse minablement drôle, ton FAI (pour la connexion donc) c'est Wanadoo lui-même ?
 
Parce y a des trucs bizarres quand même : mon topic sur la connexion au serveur de mail
 
Eh oui, impossible de me connecter au serveur mail depuis le FAI habituel, j'ai dû passer au FAI qui propose aussi le mail pour réussir à me connecter.
 
C'est minable Internet ! :pfff: :lol:

aspegic500mg

antp a écrit :


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]


 
 
+1 !! confirmed par un ami hotliner :D

antp

blastm a écrit :


 
wanadoo, comment y savent qu'il on affaire a un gars qui "maitrise" et pas juste a un boulet qui sais pas comment marche outlook, et comme on peut en ramasser a la pelle n'importe ou?


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]

blastm bon d'un autre coté, faisons nous l'avocat du diable...
 
wanadoo, comment y savent qu'il on affaire a un gars qui "maitrise" et pas juste a un boulet qui sais pas comment marche outlook, et comme on peut en ramasser a la pelle n'importe ou, et qu'il faut envoyer chier de toute urgence par une excuse bidon choppé sur un carambar?
 
deja rien qu'as voir quelqu'un sur un forum c pas moi qui y mettrais ma mains au feu.. :p
cocorezo

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  

BEn quand j'ai pris l'adsl, j'avais pas trop le choix. Je suis lié encore jusqu'en juillet.  [:mr marron derriere]

usa_satriani

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  


+1
 
 
je te suis !

Janfy

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  

:o

cmotsch <troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]
Janfy

Cocorezo a écrit :

C possible, mais il n'empèche que leur réponse m'a quand même bien fait marrer ;)
 

c sur :D

cocorezo

Pcvision a écrit :

[Mode reponsealawanadoo ON]
 
Avez vous effacé vos cookies.....
Avez vous désinstallé votre Firewall...
Avez vous defragmenté votre disque dur....
 
[Mode reponsealawanadoo OFF]
 
 
Je précise avoir eu toute ces réponses en direct live lors de divers appels :D
L'internet francais est pas sauvé!  :lol:  :pt1cable:  

La prochaine fois, je dirai qu'EDF est bien venu me poser la ligne électrique et que mon PC est bien sous tension :D

cocorezo

janfy a écrit :

Le problème vient probablement de chez toi, chez moi ca marche normalement [:spamafote]  

C possible, mais il n'empèche que leur réponse m'a quand même bien fait marrer ;)

pcvision [Mode reponsealawanadoo ON]
 
Avez vous effacé vos cookies.....
Avez vous désinstallé votre Firewall...
Avez vous defragmenté votre disque dur....
 
[Mode reponsealawanadoo OFF]
 
 
Je précise avoir eu toute ces réponses en direct live lors de divers appels :D
L'internet francais est pas sauvé!  :lol:  :pt1cable:
Janfy Le problème vient probablement de chez toi, chez moi ca marche normalement [:spamafote]
antp [:rofl] C'est toujours un grand moment quand on a affaire à un service technique compétent
cocorezo Depuis 10 jours, je suis incapable d'accéder au serveur mail pour rapatrier mes messages. Le serveur ne répond jamais, je suis obligé d'aller les consulter sur le site wanadoo.
 
Après X mails avec l'assistance, voila ce qu'ils m'ont finalement répondu.
 
"le problème n'est pas reproductible chez nous. Vérifiez votre configuration Internet Explorer, en mettant www.wanadoo.fr en page de démarrage. Votre problème de mail devrait alors être résolu."
 
Là, on nage en plein délire. :pfff:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)