|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concurrence deloyale de Wanadoo ? |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:19:53 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | Numéris 64K comme mia à la maison
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-03-2003 à 16:48:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mousse121 | sauf que chez free ca passera pas pask'il tapent dans les base ft pour l'adsl et y'a de forte chance pour que ton numéro reste dans la position :" ca marche pas " |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
darkangel C2FFA | Bah si t'as l'adsl, c'est que tu dois avoir le telephone avec non? Donc tu tel chez free et tu forces la passage |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 19-03-2003 à 19:09:53 |
mog KUPO ! | Chuis bien dans la merde alors ! |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 08:56:36 ![]() ![]() |
mog KUPO ! | C'est simple, si FT me propose le pack maintenant c'est qu'il y a une chance que le signal soit OK.
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
blastm Nullus anxietas |
|
mog KUPO ! | Donc y'a pas de soluce à part me faire entuber pendant 1 an ...
|
usa_satriani S.P.Q.R. | mais si avec wanadoo t sur que ca marche.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | moi ossi !!!
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | SDSL --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
digital-shadow C'est personnelle | n'importenaoik!!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-03-2003 à 11:48:59 |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi jai netissimoi et personne est passé chez moi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
mog KUPO ! |
|
el cabron me gusta el perico | avec la ligne netissimo , tu n as pas le FAI inclus , tu peux prendre le FAI de ton choix et tu auras obligatoirement un modem ethernet --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
misterpinguin | je ne vois pas où est ton problème... tu dois etre en 56K et tu veux payer 30 ? / mois.
|
mog KUPO ! | OK merci de vos réponses, je vais voir ce que je peut faire. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Si Free ne veut pas prendre le risque que ça ne marche pas, ce n'est pas à FT de le prendre ce risque.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Hrolf | Service technique de FT, absolument pas Wanadoo.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mog KUPO ! | Le pire c'est que je suis pas en cambrousse ! C'est dispo à peine 500m derrière chez moi ... j'vais tirer un câble |
el cabron me gusta el perico | ce ne sera jamais confirmé sur le site puisque tu fais partie des cas ou une etude de faisabilité est necessaire , comme tu prends l abo chez un concurrent , ils n ont rien a gagner a envoyer un technicien a ouf,les seuls qui puissent faire avancer les choses c est FREE , mais en ont ils vraiment le desir ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Hrolf | Non je dis de zapper Wanadoo et de passer par les techniciens FT.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
el cabron me gusta el perico | le rapport avec la choucroute ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
katogan |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question ? Engagement d'un an chez wanadoo et netissimo 1 | newsgroup wanadoo |
Déménagement: Alcatel -> ECI [wanadoo] - Pb ??? | Mails avec Wanadoo: arrivez vous a envoyer à autre que wanadoo.fr |
Ils sont cons chez wanadoo | Resilier un abonnement Wanadoo... |
Peut-on se connecter à 56K RTC si on a un forfait ADSL chez Wanadoo? | question wanadoo |
Nouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie ! | Browser les fichiers de mes pages perso Wanadoo? |
Plus de sujets relatifs à : Concurrence deloyale de Wanadoo ? |